Quelle console me conseilleriez vous ?

Gadeal Messages postés 318 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2024 - 11 oct. 2024 à 18:16
Gadeal Messages postés 318 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2024 - 11 oct. 2024 à 19:30

Bonjour, 

Alors je suis Nintendo a la basedonc les autres consoles je m'y connais pas trop

Mais jeune j'ai pu y jouer donc 

Quelle console me permettrait de rejouer aux 

fables,

Tom clancy's, les splinter cell donc

Rayman 2/3 

Les premiers the witcher (vu que j'ai acquéri le 3 sur Switch et j'adore donc je souhaiterais connaître les premiers)

Jai tjrs voulu test InFamous et prototype 

Jaime aussi les jeux type Zelda, apparemment y'aurais un forbidden horizon

Sachant que je veux pas en acquérir plusieurs mais une seule car c'est onéreux aussi,

laquelle me permettrait de couvrir un max ces jeux ou de trouver des équivalences a d'autres, je sais qu'il faut prendre en compte les rétro compatibilités ...

Plutôt PS, 4 ou 5 ou inférieur du coup ?

Xbox 360, séries s, séries x ? Autres ?

Je m'y perds un peu, tout ces concurrents c'est un peu la m** pour les joueurs 

Merci de votre aide ????

A voir également:

1 réponse

NonoM45 Messages postés 368 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2024
11 oct. 2024 à 18:44

Bonjour Gaeal,

Xbox 360 série X si vous aimez l'environnement Microsoft (et ses bugs)

Sinon Sony PS5 sans hésiter... forbidden horizon est topissime dessus ;-)

0
Gadeal Messages postés 318 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2024 9
11 oct. 2024 à 19:30

Bonsoir,

J'aime Microsoft mais j'ai pas trop connaissance de la Xbox donc niveaux Bug je connais pas. Jai juste lu que la série x serais l'une des consoles les plus performantes.

Ps5 ok je vais regarder le listing jeu. J'ai eu l'occasion de voir qques vidéo forbidden et effectivement il a l'air très beau

0