Les discussions

Barre de son panasonic sc htb250

Bonjour, J ai des coupures régulières de son lorsque je diffuse une chanson ( youtube ou disque dur) en bluetooth. Quelqu un rencontre le même p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
AluMinioume

Disque dur externe et sims 3

Bonjour, J'espères que ma question n'a pas été postée auquel cas je m'en excuse. Voici mon soucis : J'ai un ordinateur lenovo ideapad s130, qui a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Vanessa-1987

Ma bar de son clignote rouge

Résolu

Ma bar de son ne fonctionne plus, plus aucun son dans tout les modes. Le voyant clignote rouge lentement. Les enceintes arrière et le caisson de basse...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Nico0711

Freeze fortnite mobile régulier besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous, je me présente je m'appelle Hiiukaki et j'ai une question à vous poser. Depuis quelque temps je me suis mis à jouer à fortnite su...

Dernière réponse le 7 mars 2020 par
YanisD

Mon pc ne detecte pas mon micro

J'ai un petit problème, je suis sur un ordinateur de bureau sur windows 10 avec une carte audio realtek, avant le micro de mon casque se detectait pui...

Andy31200

Texture fortnite

Alors, sans faire exprès j'ai réinitialiser mes paramètres d'affichage je les ai donc remis mais les problème c'est que maintenant quand je lance une ...

abdel

Comment renuveler mon abonnement

bonjour comment renouveler mon abonnement et le cout de l 'abonnement depuis l’Italie produit: GN-250******-0-2354 MERCI

MPMP10

Le son augmente à fond sur ma télé samsung

Bonjour, J'ai le volume qui augmente à fond tout seul sur ma télé LCD Samsung Qu'est ce que je peux faire Merci si quelqu'un peut m'aider ...

Andy31200

Pourquoi une fois coupée ma video est plus lourde ???

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je vous présente mon soucis. Je fais des capsules vidéos pour mes élèves. Pour cela j'enregistre mon écran avec OBS. J'o...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
glandu

Wav

Bonjour. Jai reçu un fichier wav musique.pour ma formation en hypnoantalgie douleur chronique Je n'arrive pas à le convertir en MP3. J'aimerais tr...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
peuplecameleon

Problème d'image sur ma tv smart

Bonjour, ma tv Smart s'allume et donne du son, mais pas d'image. que fais-je?

Andy31200

Controller dmx

Bonjour, Je ne parviens pas à contrôler ma lampe lixada en DMX. J ai un controller Ibiza 6-12 channel que j ai branché dessus et rien ne se passe....

jfmimi

Comment réinitialiser l'interface de reaper

Bonjour a toute et a tous, je suis débutant sur reaper et j'aimerai que on m'aide, en effet sans faire expret j'ai fermer la fenêtre du bas et du coup...

inconnuconnu

Pb. d'installation de sims 2 : nuit de folie

AU SECOURS !!! Ca fait 1 heure que je cherche une solution à mon problème sur ce site et que je trouve rien du tout... J'essaye d'installer Les Sim...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Ms

Vidéo/télé

Bonjour, j'ai réalisé une vidéo avec SmartSHOW 3D que j'ai enregistrée pour la passer sur la télé. Elle sort en mp4 et ça ne marche pas. Dans quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
alex64-PB

Fonction bluetooth sur tv

Résolu

Bonjour, Comment savoir si ma tv de marque philips qui a 3 ans a la fonction bluetooth ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Tounette

Réinstaller un jeu sur un nouveau smartphone

Bonjour, Je viens de changer mon Galaxy 3 pour le Galaxy 10 et j' aimerais mettre le jeu pro des mots déjà installé sur le Galaxy 3, comment fai...

bendrop

Caméra semac cam

Bonjour, Je viens d’installer une caméra extérieur j’ai réussi à les connecter sur mon réseau wi-fi. Le seul problème c’est que je ne peux accéder ...

Lo61

Validité de ma carte tnt

Bonjour, Pouvez-vous me dire quand ma carte n° 031 17 49 784 6 expirera; Merci bien Mxxxxx XXX Identité supprimée par la modération p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
kaumune

Top eleven astuce token et argent gratuit?

Résolu

Bonjour, Y at-il une méthode ou une astuce pour obtenir un nombre illimité de top eleven token et argent.I essayé applications couple mais ils sont ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Yan82

Bip assourdissant autoradio pionnier

Bonjour, J'ai acheté un vito récemment mais le proprio n'avait plus la notice de l'autoradio qui est un "Pioneer Mosfet 45wx4". J'ai réussi à me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Anna

Smart tv phillips

Bonjour, J ai connecté un clavier sur ma télé via le port USB mais impossible d exécuter la touche @ j ai essayé avec trois clavier différent et ce...

Tire-bouchon

Football pes2020

Bonjour, Je veux télécharger pes 2020 ps4

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
diablo13800

Répartiteur tv

Bonjour, J'ai veux relier 2 tv à la même antenne râteau. Pour ca je acheter un répartiteur, le problème c'est que l'une de tv ca fonctionne que...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Comment avoir les chaines avec un décodeur si je n'ai pas de cable tv?

Bonjour, Je vous explique mon problème. Jusqu'alors j'ai une television Samsung de 2010, que j'utilise sans décodeur mais avec une chromcast....

nadellen

320 kbps = cbr ?

Bonjour, J'ai une question toute simple à laquelle je n'ai pas vraiment trouvé de réponse "simple" dans le forum ! :-P Une qualité d'encodage à...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Jennymimi

Aucun signal chaîne non installée

Bonjour, J'aime message, chaîne non installée il n'y a pas de signal et cela d'un coup....j'ai débranché rebranché plusieurs fois j'ai essayé réin...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Yas

Peut-on entendre la police avec un scanner

Bonjour, peut-on entendre la police avec un scanner

nadellen

Comment connaitre le code d'inscription inscrit pes2008

Bonjour, j'ai telecharger le pes2008 et pour l'installation on me demande le code du produit je ne connais pas aidez moi

Sani

Soucie mise en veille konig tower speaker

Bonjour...?!! Model CSBTSPTWR100BL MISE EN VEILLE AU BOUT DE 30 MN QUEL BOUTON POUR SUPPRIMÉ MISE EN VEILLE AUTO Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Benitox15

Transfert photos ipad vers pc vers sans itunes

Bonjour, j'ai besoin d'aide ? j'aimerais savoir s'il y a un moyen de transférer les photos de mon iPad vers mon PC sans avoir recours a iTunes, que je...

shuriken_9648

Activer mon micro désactive le son de mon ordinateur

Depuis peu, environ 1 mois, et sans raison apparente, je n'ai pas touché aux paramètres de mon micro, tous les sons de mon ordianteur autre que la com...

anke

Recherche de jeux pc gratuit sans connexion internet

Résolu

Bonsoir ! Je recherche des jeux de pc qui sont gratuit qui peuvent être télécharger. Voici quelques critères de recherches : - pas besoin de co...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jojo_Sound

Enregistrement mp3

Bonsoir J'avais l'habitude de télécharger des musiques sur youtube et de les convertir avec : https://mp3-youtube.download/fr/audio-online-converter ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
le druide

Perte d’image live mais pas sur obs

Bonjour, J'ai un probleme jaimerais live sur twitch mais quand je demarre le live et joue a un jeux tels que fortnite il y a bcp de perte dimage d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
reuk1

Problème de conexion sur uplay en mode en ligne

Bonjour, je possède plusieur jeux comme Watch dogs, Watch dogs 2 et assasin's creed syndicate et je souhaite y jouer. Je lance donc Uplay qui se met...

Kiilla

Conecter ma tv a nontel samsung j4+

Résolu

Bonjour Je repose ma question car personne n'a pu m'aider: dans mon camping car je voudrais pouvoir voir la TV en direct( ex les infos...) en profit...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
glandu

Je ne trouve pas les chaines...

Bonjour, j'ai un magneto lg rth498h/rth498h/rth499h. Il ne voie pas les chaines...J'ai essayer de brancher un decodeur tnt: le cable d'antenne sur l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Ma souris fait des coups d'acceleration sur minecraft

Par exemple je moov a gauche avec ma souris de environ 3mm sur un 1920x1080 et ça me fait un 1 - 3 cm c'est juste complètement chiant et ça me le fait...

Utilisateur anonyme

Convertisseur youtube mp3

Bonjour, MP3 étant un format audio, pourquoi ce convertisseur extrait-il parfois la vidéo complète ? Est-il possible de n'extraire que le son ? Si ou...

Lugal40

Date sur photo lumix tz7

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo Panasonic Lumix tz7. La date et l'heure apparaît sur l'écran de l'appareil, mais lorsque j'importe les photos sur m...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Al-51

Audio convertisseur

Bonjour, Je voudrais relier la sortie optique du televisieur sur mon home cinema

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Problème de son sur écran pc

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum...! J'ai relié une unité centrale n'ayant pas de sortie HDMI à un nouvel écran n'ayant pas de prise...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
billmaxime

La vidéo de ma gopro héro 7 saccade

Bonjour, J’ai un problème sur ma go pro, lorsque je prends mes rush et que je les transfère sur un logiciel de montage ou sur mon ordinateur pour li...

ParallelViewer

Problème de langue

Bonjour, Je voudrais réinitialiser ma télévision Sharon mais tous les icônes du menu ne sont pas en français. Comment faire pour remettre en franç...

Andy31200

Problème télé aucun signal pas de chaîne

Résolu

Bonjour, j’ai acheté une télé à mon père LG WEB OS avec TNT intégré et elle est branchée sur une antenne râteau extérieur qui est placé dans la mais...

33 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jooo55

Choix d un site pour poster une vidéo privée (vacances)

Bonsoir à vous Il y a très longtemps que je n'ai pas créé une vidéo mais m'y attèle sous Win 10 famille. Quand ce sera fini, y/c la sonorisation, je...

Zimbrec

Probleme de sauvegarde avec le jeu forager.

Bonjour, j'ai un problème je peux jouer a forager comme je veux pendant un certain temps sur la mème save mais au bout d'une 1h ou 2h si je quitte ...

Misako

Bruit blanc avec micro xlr

Bonjour, Je possède un micro Shure Sm57, qui est branché en XLR sur une carte son externe Miditech Audiolink Light, branché en USB 3.0 directement s...

Jojolaguitare

Enregistrement films sur arte

Bonjour, Quand j'enregistre avec ce décodeur un film sur arte il est souvent en langue allemende alors qu'en direct ou en replay il est en français....

glandu
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000