Les discussions

Liaison manette xbox one s

Bonjour, j'ai rencontrer un soucis comme je n'ai pas de pile rechargeable, je joue manette avec câble tout aller bien jusqu'à ce que je quitte mon siè...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Alin250_Gaming

Probleme connexion iptv: could not connect to the server

Bonjour, après avoir mis mes identifiants, l’ecran affiche qu’il est impossible de se connecter au serveur. Savez-vous pour quelle raison svp ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bazfile

Téléviseur

Je vient d'acheter un téléviseur 24po. HD RCA Je suis cablé. Comment avoir mon image pleine écran car j'ai actuellement une barre noire en haut et au ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Problem yopmail

Qui peu maide svp jai essaie de cree un compte sony sur ps4 avec une adresse yopmail mais sa marche pas en disant que ladresse nest pas valide

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Mahmoud_3809

Carte prépayé visa ne marche pas

 Fermé

Bonjour, ma carte prépayée VISA ne marche pas sur le playstation store (ça me dit numéro de carte invalide) Cependant elle fonctionnait bien sur amaz...

Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bazfile

Satellite

Bonjour, Je suis propriétaire d'une chaine de TV locale, et je voudrais que celle-ci soit diffusée par satelite... Quelles entreprises puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Avoir netflix sur ma télévision

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu, je souhaite avoir Netflix et autre application sur ma télé j'ai une télévision TX-LF42E30 de Panasonic (qui date un...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
peperonie06

Problème heure tv lg

Bonjour, j’ai eu le même problème que vous, je suis donc rester appuyer sur menu (sur la télécommande et sur la télé en même temps) et ensuite j’ai p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Redbart

Canon 350d pilote indisponible

 Résolu

Bonjour, Suite à une demande pour noël on m'a acheté un Canon EOS350D ! Mais malheureusement quand je le met en connexion USB sur mon ordinateur p...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jmarion3

Aucun périphérique audio détecté

Bonjour ! Je demande de l'aide vraiment, si quelqu'un peut venir à mon secours. Merci d'avance. J'ai branché un deuxième écran a mon pc via HDMI, p...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
glg29

Pas de connexion tv edenwood

Bonjour, Je n arrive plus à connecté ma tv edenwood, pourquoi ???

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Mohamed

Connexion tv a internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon tv avec câble ethernet mais demande d’un mot de passe autre que la Livebox fibre donc je ne sais pas comment fair...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
baladur13

Problèmes films disque dur ps4

Bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon disque dur externe et ma ps4, le disque dur est dans le bon format, il fonctionne sur ma ps4, et les qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
kenjito06

Télévision philips 58pus6203

Bonjour, serveur philips introuvable malgré plusieurs tentatives faites par les recommandations philips. Une solution ??

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
madmyke

Haut parleur reseau

bonjour comment peut-on utiliser un haut parleur Ethernet ou Wifi, (Yamaha WX010) au lieu d'un classique jack, RCA, ou Usb ? interet (si j'y a...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bpdu92

Accès impossible à "adsl tv"

Bonjour à tous, Je viens d'installer le logiciel "adsl TV" sur mon PC mais je n'arrive pas à accéder à la moindre chaîne. Le problème vient-il d...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jimlanra

Problème boîtier commutateur hdmi

Bonjour, Bonjour j'ai acheté un commutateur hdmi marque temium 3 entrées et une sortie Mais ne fonctionne pas sur les 2 tv acheté récemment par ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Andy31200

Connecter deux micro en bluetooth à une enceinte

Bonjour à tous, Dans l'idéal, je souhaiterais connecter deux (petits) microphones à une même enceinte en bluetooth. Problème : Je n'y connais r...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
A

Fransat e sat hd w3

Bonjour, Je n’arrive pas à mettre en route mon décodeur il se met au vert puis il est indiqué Boot puis plus rien ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Chris 94

Barre de son

 Résolu

Bonjour, comment raccorder une barre de son que je viens d'acheter decembre 2019 sony HT-SF200 a une télé tv thomson 40ft2253 merci pour vos répon...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
baladur13

Relier pc à tv distante.

Salut, Je déménage dans un appart plus grand dans la semaine, je vais donc profiter d'avoir une pièce en plus pour en faire mon Bureau qui ce trou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Andy31200

Perte brutale réception tv par box+décodeur orange

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu brutalement la réception TV par box+décodeur Orange (ADSL). Après test de ma ligne téléphonique, Orange me renvoie le messag...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Andy31200

Twitch

Bonjour, salut a tous, voila je fait des directe live , j'utilise facebook , youtube et twitch , via ma carte graphique "nvdia" , les deux premier san...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
baladur13

Problème de bloc optique - ps3 slim 160go cech 3004a

Bonjour à toutes et tous, et merci d'avance à ceux qui m'aideront dans cette histoire ! Pour résumer, ma PS3, ça fait plusieurs mois qu'elle ne li...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Toupide

Panne écran 55uf680v

bonjour Depuis hier écran noir. Mon fils jouait avec sa ps4 et d’un coup l’écran et devenu coupé en deux blanc et noir verticalement. Il a arrêté l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

Problème tv samsung année 2009

L"écran de la tv s'éteint au bout de quelques secondes dès lors que l'on utilise un périphérique mais la tv peut rester allumée sur les menus. exemple...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Woodkey

Black screen of death

Bonjour, ma 2ds(3ds plate) à un problème nomee black screen of death et c'est parce que j'ai enlever une cartouche en plein jeu quelqu'un pourais m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Minecraft.421

X96max

Bjr à tous j aimerai avoir des info sur x96 max car. De puit 2 jours il ne s affiché plus sur ma tv malgré le changement du câble hdmi.... Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Djalel1963

Télécommande universelle meliconi senior 2 r5

Bonjour, Je veux synchroniser ma télécommande universel senior2R5 avec ma TV haier je n arrive pas après plusieurs essai. J ai bien le code j ai e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
baladur13

Photos pas d’images

Bonsoir je ne sait ce qui c’est passé mais toutes mes photos sont là mais on vois pas la photo ou l’image je travaillais les photos avec Picasa qui de...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
madmyke

J'aimerai savoir si la ps vita peut s'allumer sans le boutton d'allumage

Salut je suis un nouveau ici j'aimerai savoir si la ps vita peut s'allumer sans le boutton d'allumage

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

Les écouteurs liberty play ne chargent pas.

 Fermé

Bonjour , J'ai récemment acheté les ecoureur sans fil liberty play et malgres mes recherche jarrive pas à charger les écouteurs, en appuyant sur l...

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bazfile

Liberty play

 Fermé

Bonjour, Pour connecter ces écouteurs il faut tapoté deux fois sur l’écouteur qui fonctionne pas

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bazfile

Écouteur droit

 Fermé

Bonjours J’ai eu les écouteurs Liberty Play pour Noël. (Il y a donc 10 jours.) Je les ai beaucoup utilisé pour voir des films ou écouter de la musiq...

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bazfile

Problème de boîtier des liberty play

 Fermé

Bonjour j’ai un problème avec le boîtier des Liberty play quand je l’ouvre, la batterie ne veux pas s’afficher sur l’ecran De mon iPhone si quelqu’un ...

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bazfile

Format factory refuse les fichiers avec extensios ".m2ts" ?? vrai ou f

Bonsoir, J'ai enregistré quelques fichiers d'une émission tv sur HDD. Ils sont .m2ts accompagnés chacun d'un fichier .tlm et j'ai voulu utiliser Form...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jee pee

Sète plus de télé avec l'antenne normale

Bonjour, Plus de télé je n'ai pas de box suis je la seule merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Cesel45

Deconnexion wifi depuis maj tv lh

Bonjour, Je rencontre le même problème que toutes les personnes dont je viens de lire mes messages. Mon tv lg a 4 jours (sic). Et depuis la MAJ d’h...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
baladur13

Freeze ps3

Bonjour, Je souhaite jouer en ligne sur BO2 mode zombie et lorsque que je met « jouer en ligne » on me demande de me connecter à psn je le fait sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Help for minecraft serveur

Bonjour, alors ma question est jai acheter minecraft et bai au final je narrive pas a me conecter sur le serveur que je souhaite merci davance de ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Poupou576

Bonjour : roblox compte perdu

Bonjour, alors j'aimerais bien me reconnaître à mon ancien compte roblox mais je ne connais plus le mot de passe ni l'adresse email que j'ai mis sur c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Poupou576

Base audio

Bonjour, ou acheter juste la base qui sert de chargeur pour 2 casque audio

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
baladur13

Localhoste pour un serveur minecraft

je n’arrive pas a me co. sur mon serveur et je ne sais pas comment trouver le localhost pouvez-vous me dépannez ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
CrazyGeekMan

Gta compatible ?

Bonjour, je suis sur windows 10 pro 64 bit avec une carte graphique nvidia geforce gtx760 (msi , 2Go ) , 8Go de ram ( ddr3,1333MHz ) , comme process...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enceinte créative

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une chute , l'enceinte gauche de mon pc ne fonctionne plus , la droite est OK ainsi que le caisson basse . Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
bazfile

Telecharger spptyfil mp4

Bonjour, j'ai acheter un mp4 mais il y n'a pas de clés USB comment je fait et il ne me dise pas dans la notice

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
baladur13

Recuperer video

Bonjour, je souhaite récupérer une partie du journal de france 3: https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/emissions/jt-1213-bretagne J'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
madikats44

Pb son sur home cinema

Bonjour, avez vous eu une réponse concernant votre problème ? Cela m intéresse beaucoup merci

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Jeanf07

Comment se desabonnement de bigfish game?

Bonjour, J'aimerai me désabonner de big fish game car je n'ai plus ce jeu sur mon nouvel ordinateur et ne veut pas le réinstaller. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
pistouri

2 webcam sur portable

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable qui a comme tout portable une webcam que je qualifierai de "fixe". Je souhaiterai y adjoindre une webcam ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
yoda13002
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000