Ne peut plus utiliser mes écouteurs

CIMAROSTI -  
baladur13 Messages postés 47783 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'appelle à l'aide;orange a changé ses décodeurs,depuis je ne peux plus brancher mes écouteurs SENNHEISER,comme je n'y connais rien,que me conseillez-vous?Le SAV sennheiser me conseille  l'achat d'un convertisseur DAC.Qu'elle serait la référence à acheter et comment brancher.Merci d'avance pour votre réponse

Windows / Chrome 132.0.0.0

A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47783 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,

Quelles sont les références de vos appareils ?  

Modèle pour le casque Sennheiser et le décodeur Orange ? Marque et modèle pour le téléviseur 

Pour le décodeur orange voir ici les divers modèles: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/selection-equipement-decodeur-tv

0
CIMAROSTI

Merci pour la réponse rapide.Mon TV ,de marque SONY a 9 ans,donc pas de  bluthoo.Mes écouteurs SENNHEISER  RS 4200 TV avec 2 prises jack,1 rouge et 1 blanche que je branchais facilement sur mon ancien  décodeur fonctionnaient très bien.Le nouveau décodeur ORANGE ,carré,noir ne possède plus les entrées jack.Je n'ai pas la fibre.Ces renseignements peuvent-ils vous aider?

0
baladur13 Messages postés 47783 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Ok pour le casque entrée analogique par jack ou RCA rouge blanc

Mais il faudrait savoir quel décodeur orange vous avez. est-ce celui-ci :
https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/files/844748_21687585_1_guide_installation_decodeur_uhd92_janvier_2020.pdf

Pour le téléviseur Sony Ok mais le modèle ? voir étiquette au dos.

0
CIMAROSTI

Bonjour,mon décodeur ORANGE :  TV UD    DTIW485

quant à à la TV,je n'ai plus la facture et je ne peux pas voir derrière,elle est encastrée,il faudrait démonter le cadre en bois.C'est une TV SONY de 165CM,achetée il y a 8 ou 9ans.Elle est équipée  de plusieurs  prises HDMI,elle possède la prise casque,mais ne l'utilise pas car ça coupe le son.Elle n'a pas le bluthoo.Ces renseignements vous suffiront-ils?Je suis là jusque 13H et serai absent jusqu'a 18H.Merci encore pour votre aide.A bientot

0
baladur13 Messages postés 47783 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > CIMAROSTI

Il me semble que votre référence pour le décodeur est erronée Pour moi vous devez avoir un Décodeur UHD (DTIW385)

Confirmez moi que c'est bien celui ci avec une prise S/PDIF type RCA  comme ci- dessous

Si c'est bien ce décodeur alors pour pouvoir connecter votre casque Sennheiser il faut un convertisseur audio numérique vers analogique de ce type :
https://www.amazon.fr/Convertisseur-num%C3%A9rique-analogique-R%C3%A9duction-Onduleur/dp/B07CZCC4D5

À connecter avec un cable audio numerique sur la prise S/PDIF du décodeur et la prise notée "Coaxial" sur le convertisseur. Votre casque lui est à connecter directement avec la prise jack sur la sortie jack ou sur les prises RCA (R-L) du convertisseur.

cliquer sur les liens bleus pour les ouvrir

0