Montage vidéo gratuit
soleil91220 Messages postés 261 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2025 - 12 févr. 2025 à 14:53
- Montage video
- Photos de restaurant l'héritage - Meilleures réponses
- Meilleur logiciel de montage video - Meilleures réponses
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
8 réponses
5 févr. 2025 à 19:15
re bonjour donc avec windows 11 vous avez "offert" par microsoft un logiciel vidéo en complément de" Photo" le tout nouveau' "clipchamp" il y a des tutos sur you tube pour vous guider et si il est déjà installé cliquez bouton gauche sur " Démarrer et choisissez Microsoft clip champ
sur you tube un tuto https://www.youtube.com/watch?v=MdW8yftupyA
12 févr. 2025 à 14:53
Bonjour
Merci à vous. J'avais essayé avec toutes mes photos et m'étais servi de vidéos automatiques. Cela avait fonctionné mais mes photos n'étaient pas en ordre et certaines étaient à l'envers et puis je n'aimais pas car parfois en dessous de l'image il y avait des couleurs. Alors l'ai effacé. Depuis je trie mes photos dans mes fichiers en créant des répertoires par date, ex 1980, etc. et les mettrai une à une ensuite. Lorsque j'aurai un peu de temps. En fait bien que retraitée ai souvent des activités et RDV et ne vois pas le temps passer. Je vous dirai à tous lorsque je serai contente d'avoir réalisé un film qui me convient. Bonne journée à tous
5 févr. 2025 à 18:08
Bonjour Martine vous êtes plus jeune que moi et l'âge ne fait rien à l'affaire et la vidéo c'est un bon moyen pour rester actif il y a quelques logiciels gratuits qui sont très bien il faut en choisir un et bien prendre son temps pour se l'approprier donnez moi la version de windows que vous avez
5 févr. 2025 à 18:19
j'ai un nouveau PC avec windows 11, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question5 févr. 2025 à 19:44
Merci. De ce fait je viens de désinstaller CLIPIFY et essaierai demain Microsoft clip champ. Vous dirai si je réussi. Bonne soirée à vous dont je ne connais pas le prénom.
Modifié le 6 févr. 2025 à 16:39
on attend votre opinion on me connait sur CCM comme
Glandu !!!
6 févr. 2025 à 18:02
Merci mais pas eu le temps aujourd'hui
7 févr. 2025 à 12:10
Bonjour Glandu. J'ai essayé à nouveau hier soir de mettre une vingtaine de photos sur le site et comme j'ai été dérangée ai lancé un enregistrement, plus d'une heure après comme cela ne fonctionnait pas j'ai annulé et ce matin impossible de les retrouver. C'est à se prendre la tête
8 févr. 2025 à 13:54
Bonjour il faut être méthodique un plus 1 c'est 2 en informatique bonne continuation
Modifié le 12 févr. 2025 à 12:45
Bonjour Martine,
Vous en êtes-vous sortie avec votre montage ?
Lorsque j'anime des ateliers de découverte, je recommande le logiciel Shotcut, car il est gratuit et entièrement en open source !
Il y a également Hitfilm Express qui est complètement gratuit.
Si vous souhaitez d'autres conseils pour votre montage vidéo, n'hésitez pas à aller consulter cet article (je l'avais justement écrit pour les débutants en montage vidéo) : https://fabiendardennes.com/comment-faire-un-montage-video-sur-ordinateur/
En espérant vous avoir aidé,