TV non Android

dklic01 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dklic01 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour, j' ai une TV LG de 2003 non Android, et je voudrais connecter un casque bluetooth. La question est,si je m'étais un dongle bluetooth USB +prise Jack ( émetteur récepteur) est ce que la TV va le reconnaître ?  Merci pour votre aide.

Android / Chrome 132.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Winux

Bonjour, non, ce n’est pas un ordinateur une tv de cette époque là, tu peux vérifier dans le manuel physique ou en ligne du dongle bluetooth pour la compatibilité, mais exempté quelques tv androïdes, il y peu de chances de prise en charge des pilotes natifs.

cordialement.

0
Winux

Si la tv a une sortie optique, il est possible d’y brancher un DAC avec émetteur bluetooth pour casque si ça existe, mais pas sur, et certainement pas donner.

0
dklic01 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour les réponses, j' ai vu sur Aliexpress qu'il y avait des récepteurs transmetteur bluetooth USB,qui se branche sur la sortie RCA ou prise Jack 3.5. je ne sais pas ce que vous en pensez.

0