Notice télécommande universelle kyostar

local972 -  
local972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je recherche la notice d'une télécommande kyostar mais j'ai pas la référence, rien n'est indiqué dessus. Je l'utilise pour mon caisson basse ampli de home cinema tamashi et en changeant les piles elle s'est déconnectée. Mon caisson est le modèle dht i5000 (ver2) il est actuellement en veille impossible de l'allumer et je précise le bouton on/off est mécanique donc impossible de paramétrer la télécommande avec.

Quelqu'un aurait une solution, le caisson date et je ne le retrouve pas sur internet ni sa télécommande, ma télécommande universelle non plus, pourtant mis à part des correspondance de boutons bizarre elle fonctionnait très bien.

Merci d'avance

Android / Chrome 132.0.0.0

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 267

Bonjour,

Quelqu'un aurait une solution, le caisson date et je ne le retrouve pas sur internet ni sa télécommande

Télécommande pour TAMASHI DHTI5000

Description

Télécommande qui remplace celle d'origine car elle possède les mêmes fonctions. Il ne s'agit pas d'une télécommande universelle mais d'une télécommande qui remplace celle d'origine. Vous recevrez la télécommande prête à fonctionner, vous n'aurez qu'à mettre les piles. Il n'est pas nécessaire de la programmer. Nous vous garantissons que la télécommande aura exactement les mêmes fonctions que celle d'origine.

https://tout-telecommandes.fr/fr/TAMASHI/177344-telecommande-equivalente-TAMASHI-DHTI5000.html?_gl=1%2A1k0xofe%2A_up%2AMQ..%2A_gs%2AMQ..

https://www.manualslib.fr/manual/565723/Tamashi-Dht-I5000.html#product-DHT-I5000

0
local972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la notice, j'ai vu la télécommande dont tu me parle mais 38€ avec frais de port et 2 à 3 semaines de délai je cherchais plutôt quelques chose de moins cher et de plus rapide à livrer.

Ou le top est de retrouver la notice de cette télécommande qui fonctionnais très bien:

Mais merci encore pour tes recherches

0
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687

Bonjour,

en changeant les piles elle s'est déconnectée 
Avez-vous bien remis les piles neuves  de 1,5V dans le bon sens ? 

0
local972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

oui j'ai bien mis les piles car ma télécommande universelle s'allume correctement mais je sais plus comment la programmer, de plus mon caisson est en veille systématiquement donc à mon avis ca doit pas aider pour programmer n'importe quel télécommande car quand je regarde plusieurs notices ils disent que l'appareil s'éteint quand l'appairage est fait alors que pour moi impossible car le caisson est déjà en veille  de base et impossible de l'allumer sans télécommande.

merci quand même pour ta réaction.     

0