AIDE FILMORA

larapat0708 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je cherche de l'aide ou forum aide ,pour montage photos filmora 14.

merci

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 369

Bonjour,

Avec votre moteur de recherche !

Tutoriel filmora 14 - Recherche Google

2
larapat0708 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche des personnes sur le forum qui utilise filmora 14. je dois réaliser un montage photos pour le mariage de mes amis. je suis les tutos mais certaines questions reste. notamment puis je encore insérer des photos dans mon montage plus tard dans la réalisation?  par exemple si je reçois encore d'autres photos. merci pour votre aide

0
glandu Messages postés 25576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour vous n'avez pas trouver la solution avec les nombreux tuto sur you tube

mon avis  moi qui connais les principes de base  des logiciels du commerce  connus  vous avez un cadre appelé mes médias  je crois chez filmera avec les vignettes des scènes et des images qui seront utiles à votre projet  il peut s'appeler  mes captures  ou "chutier " vous pouvez à tout moment ajouter des fichiers sur cette page  puis les faire glisser sur  sur votre time line  à la fin de votre séance de montage il faudra  enregistrer votre projet  pour  les intégrer à votre projet

au début de ce tuto ;https://www.youtube.com/watch?v=StKRYRSLRkA&t=260s

0