Remplacement décodeur satellite canal+ par un décodeur CGV

kergoaler Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Je remplace un décodeur satellite canal+ par un décodeur CGV Premio SAT HD-W7 V2.
Satellite ASTRA.
Je lance la recherche des chaînes TNT qui sont toutes détectées. Le guide des
programmes est accessible, mais lorsque je navigue d'une chaîne à l'autre, ni
son ni image ...

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 990

Bonjour,

En premier, il faudrait apprendre à dire bonjour et aussi merci

1° il est difficile de lire clairement sur tes Photos, On ne sait pas ce qu'on reçoit ..??

Ces valeurs peuvent etres celles d'un Scan Précédent..? ce n'est pas assez lisible.

2° ou est la mesure du Niveau de réception..? et celui de la qualité..?

3° Ta carte de décodage est-elle toujours valide..? pour ce matériel...?

4° essaie de recevoir "France 5 Monde" Ou France 24 qui ne sont pas cryptés, pour voir si ta réception fonctionne bien en FTA...

5° C'est écrit dans le rectangle Blanc "Pas de Signal"... Alors, c'est la première chose à chercher, Avoir du signal...

Voir si la parabole est bien orienté...Le LNB bien branché... le câble Coax de descente, pas coupé, pas rouillé, pas rempli d'eau ... La prise "F" derrière le décodeur, bien confectionnée, pas de court-circuit, bien branchée, à la bonne prise.... etc.. choisir la bonne antenne et l'alimenter...

Les stations affichées et le programme ne viennent donc pas de ta réception... Via internet peut etre..?

Voila pour l'instant.

0