TV SONY IMPOSSIBLE MEMORISER APPLIS EN FAVORIS

SERGIO44000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Sony connectée haut de gamme.
Modèle BRAVIA XR -65A95L
Image superbe, mais petit problème sur la page d'accueil de la TV
Elle fonctionne avec Google TV
On y retrouve les applications installées par défaut et une ligne qui regroupe toutes les applications installées. C'est de cet endroit que l'on peut cliquer sur l'appli que l'on veut lancer pour l'ouvrir. J'ai réussi à installer des applis qui ne l'était pas par défaut, par exemple la chaine ARTE. Or, elle n'apparait pas du tout dans la ligne de "mes applications" Impossible donc de lancer cette appli (en réalité la chaine TV et ses replay) Or lorsque je passe par la procédure "rechercher une appli", que je trouve ARTE, que le l'installe et que je la lance, elle fonctionne parfaitement, preuve qu'elle s'est bien installée sur la TV. Idem pour d'autres applis impossible à voir dans cette barre de mes applis, une barre de mes favoris en quelques sorte...
Avez-vous une solution ? Merci d'avance et bonne journée.

A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Bonjour,

J'ai réussi à installer des applis qui ne l'était pas par défaut

Comment procède tu ?

Je procède de cette façon pour la chaine ''arte'' disponible dans le play store ou Google play (sur Google TV ).

Dans la case ''recherche'' (la loupe) sur le ''smart hub''(hublot) tape ''play store'' et valide.

Loupe/Recherche:

Dans le play store (Google play) il y a aussi la loupe pour rechercher une application.

Tape ''arte'' en minuscule et valide.

Installe ''arte'' (avec le replay) validé par Play Protect.

Une fois installé tu verras le raccourci dans mes applications.

Ou l'ouvrir directement.

Sur la ligne ''Vos applications'' déplace ''arte'' vers la gauche si tu as beaucoup de raccourcis,ce qui t'évitera des manipulations supplémentaires(et les piles de la télécommande).

Faire un appuis prolongé de 2 à 3 secondes sur ''arte'' et déplacer le raccourci.

0