- Photos de ms informatique
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Que donne un speedtest en terme de ping ?
La configuration réseau a-t-elle changée depuis l'époque où ça fonctionnait ?
Es-tu en Wi-Fi ou en câblé ? Dans le premier cas, peux-tu tester de te connecter en filaire ?
Cordialement,
Camille.
Bonjour,
Un proche à moi m'a fait installer un logiciel appeler : "Malwarebyte", j'ai donc fait un scan et je n'ai aucun problème, le logiciel m'a proposé de faire un scan de mon adresse email. J'ai donc entré mon adresse email et j'ai pu voir que mon adresse email a eu des voles données, vole de mot de passe etc...
Le logiciel me propose de résoudre les problèmes en payé un abonnement de 8€/mois, mais en tant qu'étudiant je n'ai pas les moyen de me payer l'abonnement donc si vous aviez des solutions gratuites cela m'aiderait beaucoup.
Merci bien,
Cordialement.
Bonjour,
En speedtest, je suis entre 220 à 232 ping ms.
Pour notre configuration, non, je ne crois pas qu'elle est changée depuis l'époque où ça fonctionnait.
Je suis en câblé (en CPL).
Cordialement.
Pour l'IP, sur certaines box, le fait de relancer la box suffit à réngénérer une nouvelle IP, peut-être voir si cela règle le problème.
Si ça a marché par le passé il n'y a pas de raison que ça marche mais suivant la fiabilité du courant porteur de ligne, si il y a trop de pertes de paquets, cela peut poser problème pour la communication entre le PC et le serveur.
Il est possible de tester cela via le site https://fr.packetlosstest.com/, le plus simple est d'utiliser l'une des configuration prédéfinies selon un jeu qui se rapprocherait de Day-Z et lancer un test puis voir la quantité de paquets perdus.
Pour l'IP, j'ai dû me rendre sur le site d'Orange pour en régénérer une nouvelle.
Ensuite, j'ai installé le jeu DayZ sur ma Xbox One et j'ai le même problème de connexion.
Excusez-moi, mais je n'ai pas bien compris comment utiliser le site que vous m'aviez proposé, Ce serait possible de m'expliquer plus simplement s'il vous plait.
Bonjour, j'ai des nouvelles pour mon problème de connexion sur DayZ, En utilisant un VPN gratuit (Proton VPN), les serveurs de la région "EUROPE" du jeu fonctionne, je passe donc de 400 ms à 210 ms, mais de temps en temps ma connexion ram, le problème maintenant est qu'en général, je joue en région "ASIE" car j'habite a Mayotte.
Cependant, cela me gêne de jouer avec un VPN, j'aurais donc deux théories selon moi, Je pense que le jeu m'aurait peut-être ban IP ce qui serait louche parce qu'il y a deux jours, j'ai renouvelé mon IP, ou sois le jeu me ferait passer par d'autre chemin, c'est-à-dire que comme je suis situé à Mayotte est que j'ai envie de me connecter à un serveur sur DayZ, le jeu me ferait passer par des mauvais chemins.
Bien sûr, si vous avait d'autre opinion ou conseil je vous écoute.
(Voilà une capture du test de packet sur https://fr.packetlosstest.com/)