LOGICIEL CAPCUT

Cachou1962 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonsoir à tous,

J'utilise depuis peu de temps le logiciel "CAPCUT" pour mes vidéos, qui me parait simple d'utilisation,  j'ai exporté  mes vidéos en plusieurs formats (16/9 et 4/3)  pour les graver sur DVD par précaution, sécurité.

J'ai donc fait plusieurs tentatives de gravure, le problème lors de la lecture sur mon TV,  l'image ne prend pas tout l'écran, elle est au milieu et horizontale.

J'ai utilisé EXPRESS BURN pour la gravure, comme ça ne fonctionnait pas, je l'ai viré et mis CYBERLINK POWER 2GO à la place, mais le résultat est identique.

Si vous avez une solution à mon souci.

Je suis toute ouie.

Bonne soirée.

Windows / Edge 133.0.0.0

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour  pour moi le gravage de vidéo se fait à partir du logiciel de montage en format "disque vidéo' avec un module pour faire un menu  ce n'est  pas du mpeg

je pense que vous vouliez sauvegarder votre video en données ; fichier en ISO regardez sur cyberlink si c'est possible

ma position: le support DVD obsolète à présent il  est remplacé par une clef usb

ou en double sur son pc avec un disque de sauvegarde

0