Comment avoir l'image quand j'enregistre un film sur mycanal
Carot13010 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis abonnée MY CANAL, NETFLIX, DISNEY et AMAZON.
Je suis comédienne et j'aimerais récupérer les films que j'ai doublés pour me les mettre démo.
Mais, quand je veux enregistrer ces films par capture d'écran (car je n'arrive pas à les télécharger sauf sur l'application de la tablette de mon fils mais je ne peux pas les récupérer après), mon écran reste noir, je n'ai que le son....
Avez-vous une solution?
J'ai essayé avec DEBUT , WONDERSHARE et MOVAVI, logiciels gratuits ou payants que j'ai sur mon ordi (PC PORTABLE HP Pavilion Intelcore13 BandO).
D'avance, je vous remercie pour votre aide.
- My canal
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Image iso - Guide
2 réponses
Bonjour,
À mon avis, ces Vidéos sont protégées, protection DRM par ex. ce qui explique ton écran noir... il ne faut pas compter sur tes procédés, ces protections sont très efficaces... Et pas sur nous non plus, en lisant la charte de CCM tu verras qu'ont ne soutient pas ces opérations illégales.
C'est vrai, j'ai sûrement posé cette question trop vite, sans lire et la charte et sans penser à l'utilisation illégale qui pouvait en être faite.
Je rage depuis des semaines car je ne trouve pas de moyen de récupérer le fruit de mon boulot pour communiquer avec.
Les chaines et les prods ne nous les passent pas.
Désolée.