Une âme charitable pourrait m’aider

MR_ganiii Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,en fait j’ai perdu mon compte PlayStation et et on me demande un code de vérification à deux étapes que je n’ai jamais reçu. Pouvez-vous m’aider?

iPhone / Safari 604.1

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263

Bonsoir,

On ne détient pas le code en question ici, il faut voir ça avec le support de playstation.com.

Vous n'avez plus accès à votre téléphone portable lié à la vérification en 2 étapes et ne parvenez pas à vous connecter ?
Si vous ne disposez pas de codes de secours de la vérification en 2 étapes, contactez l'assistance PlayStation et indiquez les informations concernant votre compte afin de le récupérer.
Vous n'avez pas reçu de code de vérification ?

Sur l'écran de connexion, sélectionnez Renvoyer le code.
    Il peut s'écouler quelques minutes avant que vous ne receviez le code.

Redémarrez votre téléphone et réessayez. 

Assurez-vous que votre téléphone n'est pas en mode avion.
    Vérifiez l'état du signal du réseau mobile de votre téléphone.
    Si vous rencontrez des problèmes, renseignez-vous auprès de votre opérateur.

Si les problèmes persistent, contactez l'assistance PlayStation et indiquez les informations concernant votre compte afin de le récupérer.

https://www.playstation.com/fr-fr/support/account/2sv-issues-psn/

Veuillez nous contacter via : 01 70 70 07 78 pour discuter avec un conseiller PlayStation qui vous aidera à résoudre votre problème.

2