A voir également:
- Ame digital fra
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio
- Amz digital fra 7 99 - Forum Consommation & Internet
- Amz digital fra - Forum Consommation & Internet
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Bonsoir,
On ne détient pas le code en question ici, il faut voir ça avec le support de playstation.com.
Vous n'avez plus accès à votre téléphone portable lié à la vérification en 2 étapes et ne parvenez pas à vous connecter ?
Si vous ne disposez pas de codes de secours de la vérification en 2 étapes, contactez l'assistance PlayStation et indiquez les informations concernant votre compte afin de le récupérer.
Vous n'avez pas reçu de code de vérification ?
Sur l'écran de connexion, sélectionnez Renvoyer le code.
Il peut s'écouler quelques minutes avant que vous ne receviez le code.
Redémarrez votre téléphone et réessayez.
Assurez-vous que votre téléphone n'est pas en mode avion.
Vérifiez l'état du signal du réseau mobile de votre téléphone.
Si vous rencontrez des problèmes, renseignez-vous auprès de votre opérateur.
Si les problèmes persistent, contactez l'assistance PlayStation et indiquez les informations concernant votre compte afin de le récupérer.
https://www.playstation.com/fr-fr/support/account/2sv-issues-psn/
Veuillez nous contacter via : 01 70 70 07 78 pour discuter avec un conseiller PlayStation qui vous aidera à résoudre votre problème.