Relier casque HDR 175 à barre de son LG SC9

gdep Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je n'arrive pas à faire marcher le casque audio sennheiser HDR 175 avec la barre de son LG SC9.

j'ai branché le cable optical  et cela ne fonctionne pas.

Windows / Chrome 134.0.0.0

A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,

Qui fournit le son à la barre LG SC9 ? 

La barre son n'a pas de sortie audio  seulement une entrée optique.

Votre casque doit être branché sur l'appareil connecté à cette barre  (téléviseur ou décodeur ou box TV qui fournit l'image). Donnez les références (Marque et modèle) de ces éventuels appareils

0
gdep Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK:  tv LG oded 4k 48'' et casque seinnheiser HDR 175 ( et barre de son LG SC9)

Je comprends donc que le son vient du téléviseur et ne peut pas être renvoyé depuis la barre de son. Merci.

Mais j'ai réessayé de brancher le casque directement sur le téléviseur avec le câble optique et cela ne marche pas non plus (alors que cela marchait avant l'achat de la barre de son...

dur... Merci.

0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Quel est le modèle de ce téléviseur LG voir étiquette au dos.

En général il y a un paramétrage a exécuter dans le menu "Son" ou "Audio" du téléviseur pour mettre la sortie optique en service et aussi choisir le format de la sortie audio numérique  à mettre, en général, sur "PCM".

Pas de décodeur ou de box tv  connecté à ce téléviseur  pour fournir l'image ? 

0