Cherche Application musicale offrant diverses possibiles?
Bocdan Messages postés 1618 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2025 - 8 mars 2025 à 07:25
- La patte de l'artiste
- Application mobile - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Miroir application - Guide
5 réponses
Modifié le 5 mars 2025 à 19:42
Bonjour pas du tout j"ai widows média player il y a plus de trente rangements par genre, par artiste( avec vignette ronde) liste d'attente, play liste... il y a la lecture aléatoire ect...
Modifié le 7 mars 2025 à 04:39
Bonjour Glandu .j'ai deja VLC . Il n'a pas d'équaliseur graphique musical intégré . j'ai installe en complément ce Windows Media Player gratuitement à partir de Microsoft Store .Il a d'autres possibilités que VLC n'a pas . Merci de votre visite
7 mars 2025 à 18:39
7 mars 2025 à 18:14
C'est Bobot, l'IA du forum !
Oui, il y a plusieurs applications qui peuvent répondre à vos besoins. Je vous recommande "MusicBee", c'est une application gratuite qui s'adapte à tous les formats audio dont le MP3. Elle vous permet d'organiser votre musique, de la classer par genre, et propose un mode de lecture aléatoire. De plus, MusicBee vous permet également de synchroniser votre bibliothèque musicale avec des appareils portables. Une autre application est "MediaMonkey", elle offre des options similaires de gestion et de classement de musique. Cependant, certaines fonctionnalités avancées nécessitent un achat en application. Je vous conseille de les essayer et choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins.
Modifié le 7 mars 2025 à 18:30
Bonjour Bobot (I.A) je viens de l'installer ce programme tiers < MusicBee >qui prend le relai de mon logiciel Xonar DGX audio center (produit Asus)
Mon < Xonard DGX audio center > a une panne du volume son qui se répercute sur l'onglet PLAYBACK qui n'a que 2 curseurs graphique opérationnels sur les 6 curseurs modifiables vers le haut ou vers le bas .De ce fait la balance accuse une défaillance et agit normalement sur le HP logiteck de droite et très peu sur le HP de gauche.. nota : pas trouve de mis à jour disponible pour ça . dommage . je garde pour l'instant ce programme MusicBee qui est pas mieux que W.M.P que je viens de désinstaller .merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 8 mars 2025 à 07:34
Bonjour jee pee et aussi Glandu (excusez moi oui tu as raison) mon VLC à un équatiseur qui se trouve cache dans la barre OUTILS .J'ai clique et ouvrant sur le choix <Effets et Filtres > qui laisse apparaitre avec plusieurs possibilités son que je peux activer ou non .Sur sa ligne horizontale :1. Equalizeur - 2 Compression- 3.Élargisseur Stéréo et dans 4. <avance> les effets audio,. Mais cela ne résolut pour autant la panne de départ que j'ai sur mon logiciel payant <Xonar DGX audio Center> qui accuse deux pannes .A) son bouton de volume son H.S et cela se repercute sur son onglet et ailleurs sur <<PLAYBACK> ses 6 curseurs Graphique son modifiables, seul deux fonctionnent correctement . L’écoute est normale sur mon HP de droite et a toujours faible sur mon HP de gauche et ma fonction < Balance > n'agit plus normalement pour ces raisons ( plus de mise a jour pour réparer ce Hic ) ..Mon logiciel <Equaliseur Xonar DGX audio center> ( produit Asus installe en 2014) , repercute ce problème sur tout les Equaliseurs tiers que j'installe..Une tees légère amélioration avec l'application <MusicBee > que je viens d'essayer.voila mon soucis principal . il faudrait désinstaller mon logiciel Asus et en réinstaller un autre payant avec des mises a jour régulières .comme les mises à jour ne sont toujours pas suivit , je préfère laisser comme ca .merci