Caméra de chasse
maxencedrs26 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je viens d'offrir une caméra de chasse hc 801 plus à mon mari , j'aimerai savoir ,car quand je pose la question on me met un bonhomme qui rigole si il faut mettre une carte sim pour pouvoir recevoir mes photos sur son téléphone, merci beaucoup bonne journée
Android / Chrome 125.0.0.0
- Caméra de chasse
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
2 réponses
Bonjour,
Le téléphone doit avoir une carte SIM (voir les différents opérateurs téléphoniques pour avoir une carte SIM…) pour recevoir les photos via la 4G (via le réseau téléphonique…).
Exemple :
SuntekCam HC-801PLUS Caméra de chasse Mise à niveau de la caméra de chasse: vous pouvez obtenir les photos et les vidéos à partir de l'application téléphonique "SuntekCam", (pas de limitation de distance, bon signal réseau 4g), offre une excellente utilisation et une expérience visuelle . nous avons envoyé la carte SIM avec l'appareil photo. Utilisez l'application pour téléphone pour scanner le code QR de l'appareil. Ensuite, connectez la caméra avec succès.
Exemple :
https://www.amazon.fr/Suntek-HC-801Plus-invisible-d%C3%A9clencheur-surveillance/dp/B094DQ1JP7
3. Caméras de chasse GSM 4G connectées au téléphone
Les caméras de chasse GSM 4G représentent la pointe de la technologie en matière de surveillance. Ces appareils permettent aux utilisateurs de recevoir des notifications et des images directement sur leur téléphone, peu importe où ils se trouvent. Cela offre une surveillance en temps réelet une grande flexibilité, surtout pour ceux qui ne peuvent pas être sur le terrain aussi souvent qu'ils le souhaiteraient.
https://ma-cameradechasse.com/blogs/infos/se-servir-camera-de-chasse
Salut ! Oui, pour recevoir les photos directement sur le téléphone, il faut bien une carte SIM avec un forfait data. Sans ça, la caméra enregistrera juste les images sur la carte SD, et il faudra les récupérer manuellement. Certaines cartes prépayées passent mieux que d’autres selon l’opérateur et la zone, donc ça peut valoir le coup de tester.
Si jamais ton mari cherche d’autres accessoires pour compléter son équipement, il y a pas mal de choix en caméras de chasse sur evasion-chasse.com ! Ils ont des modèles avec vision nocturne et détection de mouvement bien réactifs.