Active ma telecomande avec ma tele
MPMP10 Messages postés 66886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
n'arrive pas a connecte ma telecomande universal lcd/led remote rm-014s a ma télé oriental power comment puis faire ??
- Active ma telecomande avec ma tele
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Pass telecommande active - Forum Téléviseurs
- Pourquoi ma tele est bleu - Forum Matériel & Système
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
Forum CCM - Charte - Respect d'autrui
Manifestement la marque de votre téléviseur n'est pas présente dans la liste des téléviseurs compatibles avec cette télécommande.
https://tjelectronica.com/producto/control-remoto-universal-para-tvlcdled-rm-014s-2019/
Donc dans votre cas, il faudra voir avec la procédure pour la recherche du code et pour infos, si les codes correspondant à la marque de votre téléviseur ne sont pas présents dans la base de données de la télécommande, il sera donc impossible de pouvoir piloter votre téléviseur avec la télécommande en question.
Voir le chapitre "Recherche de code automatique" ici
La référence exacte du téléviseur serai la bienvenue aussi.
Il serait préférable de vous procurer une télécommande possédant les mêmes fonctionnalités que la télécommande d'origine. La télécommande universelle RM-014S+ ne permet pas de faire une recherche des chaines, sur ce type de télécommande, il n'y a que les réglages basiques comme par exemple le changement de chaine ou de modifier le volume du son.