Application photo facile et simple
Bocdan Messages postés 1947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour .j'aimerai télécharger des photos de mes divers voyages et les rangées sur une applications photos simple et pratiques ( gratuite de préférence ) merci d'avance .
- Application photo facile et simple
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Application word et excel gratuit - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application partage photo gratuit - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Bonjour,
Un logiciel simple qui est dans Windows, c'est PAINT
Il y a aussi "IrfanView" https://www.irfanview.com/
PhotoFiltre https://www.pcastuces.com/logitheque/photofiltre.htm
Et avec ton ami Google, tu peux en trouver beaucoup d'autres.
Bonjour,
Pour en faire un album-->: "AlbumBurger" (gratuit).
Bonjour Mariam -J. j'ai regarder le lien <AlbumBurger> ca me tente pas ..j'ai aussi trouver:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/25065-google-photos/
ce lien me tentait mais il est conçu pour smartphone .
je cherche pour ordinateur ( suis encore sur Windows 10..?)
Bonjour,
personnellement , j'utilise Faststone image Viewer, qui est gratuit, et permet quelques retouches simples.
Bonne journée.
Goldwing52
Bonjour,
Moi aussi mais comme la plupart des logiciels évoqués il ne "range" rien, il se contente d'afficher les photos qu'on aura classées dans tel sous-dossier ce qui semble de toute façon la meilleure solution avec celle de les renommer correctement si elles portent un nom aléatoire comme en provenance d'un smartphone.
La question "d'albums" est autre (par quels critères sont-ils définis?) sachant qu'à l'intérieur d'un certain nombre de ces logiciels il est possible d'attribuer un Exif particulier à telle photo puis de filtrer sur cet Exif retournant alors dans un dossier en vrac les seules photos le comportant.
Dans le cadre de dossiers thématiques en général et de voyages en particulier, même pas sûr qu'il vaille la peine d'y passer son temps.
Pourquoi ne pas se contenter dans le dossier photos d'un sous-dossier pèlerinage à Sainte-Anne d'Auray ou shopping à Dubaï, à chacun son truc ou par exemple dans le cas d'un voyage prolongé aux Etats-Unis New-York, Grand Canyon...
Bonjour Bucine .finalement je reste sur application < Photos > de Microsoft , version
2025.1110.18001.0 ? et qui fonctionne pas si mal .
je créais un dossier .je place dedans mes photos d'un pays visités .je telecharge mes photos sur une cles USB en sauvegardes ..je pense que c'est plus simple .bonne fin d'année .merci
Bj Goldwing .j'y connais rien .si cette application est simple pour ranger mes photos
ca serait super .J'ai trouver DROPBOX ..c'est ecrit :
Dropbox vous permet de sauvegarder des photos et des vidéos dans le cloud depuis des appareils iOS ou Android, votre ordinateur Windows ou Mac, ainsi que votre appareil photo...
question : qu'en pense tu ?
C'est uniquement sur mon Ordinateur .pas sur mon smarphone android.
salut