A voir également:
- Pioneer sph-da160dab probleme
- Réinitialiser autoradio pioneer - Meilleures réponses
- Pioneer sph da160dab ecran blanc - Meilleures réponses
- Pioneer mosfet 50wx4 - Forum Autoradio
- Pioneer sph-10bt probleme ✓ - Forum Autoradio
- Error 10 pioneer ✓ - Forum Autoradio
- Manuel d'utilisation autoradio pionner mosfet 50 - Forum Autoradio
- Réinitialiser autoradio pioneer ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Mon problème est quasi résolu, avec mon frère nous avons trouvé une alternative.....on a seulement débrancher le moins de la batterie et le poste c'est réinitialiser seul et depuis il fonctionne niquel, ou alors il faut acheter un câble chez Norauto qu'ils commandes directement chez Pioneer (110€) et ça contourne le démarrage avec la clé de contact...une chose a faire également, brancher l'autoradio en direct, j'ai un pote qui avait le mm soucis que nous et ça fonctionne niquel également .....
En espérant avoir aidé.
En espérant avoir aidé.
Bonjour, j'ai le même autoradio, et le même souci... D'ailleurs depuis hier il redémarre en boucle et je n'arrive plus a le faire fonctionner. Auparavant lorsque je tournais le contact il commençait directement a sinitialiser, et donc au démarrage de la voiture 2secondes après, il redémarrait durant son chargement et ca le faisait planter j'ai l'impression. Je sais pas quoi faire parce que j'ai pas trouvé de procédure de reset.
Après lecture de plusieurs docs, sur le pionner SPH-DA160DAB il y a un bouton RESET dans le coin supérieur gauche en façade il faut couper le contact appuyer dessus et relâcher puis mettre le contact. Mon autoradio qui bootloopait fonctionne a nouveau nickel. Pour retarder le demarrage de l'autoradio il existe aussi des circuits 12v a relais retard pour repousser de quelques secondes a quelques minutes le démarrage de l'autoradio. Je n'ai pas essayé, il y a tout les prix sur aliexpress mais également des marques telles que velleman et le modèle vm188
5 avril 2022 à 21:29
L'après contact est le fil jaune de la voiture (a vérifier avec un multimètre) -> interrupteur -> fil jaune du poste, démarrer le poste via l’interrupteur après le démarrage de voiture
26 sept. 2023 à 16:53
problème résolu pour ta part ?
Modifié le 26 sept. 2023 à 17:23
Bonjour
Il manque un plus permanent dans le montage effectué, différent du + contact.
A l'époque où tous les autoradios disposaient des 2 fils, le problème ne se posait que pour les autoradios montés en tiroirs extractibles et on mettait une pile et une diode pour garder les mémoires du poste.