Box Android reste figée sur le logo
RésoluCcm1952 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma box Android une fois allumée reste bloquée, ne répond à aucune manipulation. Je souhaiterais un conseil. Je vous remercie
- Box Android reste figée sur le logo
- Android recovery - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
7 réponses
Finalement,j'ai réinitialisé ma box, il faut que je réinstalle mes applications.
Merci à tous de vos conseils.
Bonjour également,
Je cite: " Ma box Android" c'est vague. Marque et modèle de cette box ?
Cordialement.
Bonjour,
De quelle box s'agit-il exactement ?
Voir, si celle-ci possède un bouton "Reset" permettant de la réinitialiser avec un trombone, par exemple !
Voir aussi en la débranchant électriquement via la prise secteur.
Possible qu'elle soit défectueuse aussi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est une box sur laquelle j'ai installé toutes mes applications Netflix, Amazon, Messenger, Wattsapp, facebook et les jeux.....etc, ça m'embête de tout supprimer, certains jeux vont être remis à Zéro.
Bonjour !
Il y a deux possibilités dans votre cas, soit il s'agit d'un composant électronique défectueux et dans ce contexte la réinitialisation ne règle pas ce type de problème, dans ce domaine il y a que deux choix soit une réparation ou l'achat d'un nouvel appareil.
Et dans le cas contraire, s'il ne s'agit pas d'une panne (composant défectueux…), la réinitialisation devrait normalement remettre cet appareil en état de fonctionnement correct.
Pour finir, il n'existe pas de solution intermédiaire ou de solution miracle non plus dans ce contexte et pour info, la politique de l'autruche ne permettra pas de régler ce type de problème !