Replay impossible

GuepardMysterieux61 -  
jeannets Messages postés 28374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour nous sommes sur free et nous avons deux télévisions mais il est impossible de faire marcher le replay

1 réponse

jeannets Messages postés 28374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 599
 

Bonjour,

Il est impossible de répondre à ça... Tel que décrit... il faut des références plus précises... pour chaque élément en cause.

Le replay est davantage une affaire d'internet que de Téléviseur.

Ajoutons que tout n'est pas disponible en Replay...donc il faut des infos pertinentes.

0