Camera exterieur
Didi64_549 Messages postés 2120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai installe des cameras extérieur ( I CAM ) voila mon problème je mets des piles neuves elles chargent jusqu/a 100% et pendant deux trois semaines c/est ok et la elle se fige et elle m:indique plus de connexion ou changes les piles , bon j/ai change les et cela recommence et j/ai mis des piles de marque et c/est toujours la même chose ma camera est de décembre les piles référence indiqués sur la notice les premières celles vendue en suppléent et par deux fois de marque ( 16€ et dernièrement 28 € ) , si vous pouvez me venir en aide merci Cdt
Windows / Firefox 140.0
- Camera wifi exterieur
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
3 réponses
Bonjour,
Trois semaines semblent est peu surtout avec des piles neuves.
Après, tout dépend de l'usage effectué avec comme : le nombre de détections,
l'enregistrement vidéo, la vision nocturne etc... .
Si ces caméras consomment trop, il faut envisager des piles rechargeables haute capacité ou encore une alimentation solaire.
Le message Hors Ligne apparaît lorsque la caméra perd le signal Wi-Fi.
Il vous faut rapprocher la caméra de votre Box ou Routeur et encore utiliser un répéteur Wi-Fi.
Voir aussi si le réseau est bien en 2,4GHz, car certaines caméras I CAM ne sont pas compatibles avec de la 5 GHz.
Réinitialisez-les en éteignant les caméras.
Pour cela, maintenir le bouton ON/OFF jusqu'à entendre un DONG.
Retirer et remettre les piles puis allumez-les à nouveau.
Si elles ne se connectent pas les supprimer de l'application puis appuyer sur le bouton RESET pendant 3 secondes puis réinstallez-les.
Vérifier le Firmware des caméras qu'il soit à jour via l'application.
Si aucune LED ne s'allume, il peut s'agir d'un défaut matériel.
Retour S.A.V. ou contacter le Support technique afin d'envisager un échange de celles-ci car la garantie fonctionne pour vous.
Bonjour,
Pour pouvoir venir en aide, sans voir le matériel et sans infos techniques, ce n'est pas possible, il faudrait etre devin... Ici, on ignore tout sauf tes déboires...
La marque et le modèle de ces caméras...? comment elles sont connectées..?
Quelles types de piles sont montées dedans et aussi le modèle, éventuellement une photo du côté des infos...?
Comment son-t-elles rechargées (en principe) car il semble bien qu'elles ne se rechargent pas..? ou le chargeur est en panne..?
Y a-t-il un boitier de centralisation..? ou il est possible de parametrer des choses..?
Voilà, avec un peu plus d'infos, il sera peut etre possible de résoudre l'affaire.
Type de piles ou batteries, signifie pile NI-mh (1,2 volts par éléments) et les piles au Lithium, autour de 3 volts par élément... pour la recharge, c'est pas pareil..!!
J'ai trouvé un site https://i-cam.net/fr/
qui permet de découvrir une partie des caractéristiques... surtout commerciales.
C'est principalement le panneau solair qui recharge les batteries...ça semble etre le problème, soit il n'y a pas de soleil ou c'est à l'ombre, ou ça ne marche pas ou les batteries ne tiennent pas la charge... ou ça consomme de trop.
Bonjour, merci je verrais en rentrant Cdt