Page enregistrée noTube introuvable sur mon Macbook

rome31 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,*

Titre de musique sur la page de noTube que je ne retrouve pas ds mon MacBook 

Merci d'avance.*

**Formules basiques de politesse ajoutées par la Modération CCM

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   412

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est possible que le fichier téléchargé ne se soit pas enregistré à l'endroit attendu. voici quelques étapes pour retrouver le fichier :

1. Utilisez la fonction de recherche de votre MacBook. Appuyez sur la touche "commande" et la barre d'espace pour ouvrir la recherche Spotlight. Entrez ensuite le nom de la chanson ou "noTube" pour voir si le fichier apparaît.

2. Vérifiez dans votre dossier "Téléchargements". C'est généralement l'emplacement par défaut pour les fichiers téléchargés.

3. Si vous utilisez un navigateur spécifique, vous pouvez vérifier les paramètres de ce navigateur pour voir où les téléchargements sont enregistrés par défaut.

Si après toutes ces étapes, vous ne trouvez toujours pas le fichier, il est possible que le téléchargement n'ait pas été complété correctement. Il vous faudra alors retourner sur noTube et télécharger à nouveau le fichier.

0