Problème écouteur Solix (action)
Louane -
J'ai acheté des écouteurs de la marque solix mais je ne peux en connecter qu'un seul à la fois. Ils ne possèdent pas de bouton. Si vous avez des questions pour résoudre le problème dites le moi. Merci
- Ecouteur solix un seul fonctionne
- Solix pinnacle tws - Meilleures réponses
- Réinitialiser écouteur bluetooth solix - Meilleures réponses
- Ecouteur solix action mode d'emploi - Forum Casque et écouteurs
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Un seul écouteur bluetooth fonctionne jbl - Forum Casque et écouteurs
- Son dans un seul écouteur avec fil - Forum Audio
6 réponses
Bonjour, j'ai eu le même problème mais c'est quand fait il faut mettre un doigt sur chaque capteur de l'écouteur et les 2 en même temps. En espérant que ça fonctionne pour vous !
Cela fait un moment que la question a été pausé, mais je post quand même une solution qui marche pour moi à tous les coups.
__ Supprimer le périphérique de la liste Bluetooth.
— Désactiver le Bluetooth de tous les appareilles.
__ Éteindre les oreillettes "5s en restent appuyer" puis les rallumées "5s en restent appuyer".
__ Une fois qu'ils clignotent "rouge/bleu" taper 5 fois dessus, là, il doit y avoir une lumière rouge, les éteindrent "5s en restent appuyer", puis les rallumées "5s en restent appuyer".
__ Là, une fois qu'ils reclignotent "bleu/rouge" vous devriez pouvoir les reconnecter et être synchronisés.
Bonjour, sauf que moi je les ai acheté ce matin et c'est un sur deux, géniale l'arnaque pour cette CHOSES SANS FIL, je suis très déçu !
Ps: C'est de la grosse *****.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Génial ! Ça fait des mois que je ne parvenais pas à faire marcher mon écouteur gauche. Merci, c'est t top! Contact de chaque côté ????????????????????????????????
Ça marche pas ???? ????