Avis écouteurs SOLIX : problème pour connecter les deux.

Fermé
Jimin-ssi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2022 - Modifié le 4 janv. 2023 à 08:29
 Seb59181 - 5 nov. 2023 à 01:55

J'ai acheté des écouteurs de la marque solix mais je ne peux en connecter qu'un seul à la fois. Ils ne possèdent pas de bouton. Si vous avez des questions pour résoudre le problème dites le moi. Merci

1 réponse

bazfile Messages postés 53645 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 avril 2024 18 465
1 juin 2022 à 00:03
Bonjour.
Pour connecter et appairer tes écouteurs il faut le faire avec le boitier ouvert et les écouteurs dans le boitier.
-6

Bonjour, sauf que moi je les ai acheté ce matin et c'est un sur deux, géniale l'arnaque pour cette CHOSES SANS FIL, je suis très déçu !

Ps: C'est de la grosse *****. 

5

Bonjour, j'ai eu le même problème mais c'est quand fait il faut mettre un doigt sur chaque capteur de l'écouteur et les 2 en même temps. En espérant que ça fonctionne pour vous !

5

il a coûté combien ?

0

Le bouton existe mais il est tactile

0

quand on les met dans le boitier ils s’éteignent … donc comme le faire boîtier ouvert ?

merci

0