Problème écouteur Solix (action)
Hera056 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai acheté des écouteurs de la marque solix mais je ne peux en connecter qu'un seul à la fois. Ils ne possèdent pas de bouton. Si vous avez des questions pour résoudre le problème dites le moi. Merci
- Ecouteur solix un seul fonctionne
- Solix pinnacle tws - Meilleures réponses
- Réinitialiser écouteur bluetooth solix - Meilleures réponses
- Ecouteur solix action mode d'emploi - Forum Casque et écouteurs
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Son dans un seul écouteur avec fil - Forum Audio
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Un seul écouteur bluetooth fonctionne jbl - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Bonjour, j'ai eu le même problème mais c'est quand fait il faut mettre un doigt sur chaque capteur de l'écouteur et les 2 en même temps. En espérant que ça fonctionne pour vous !
Bonjour, sauf que moi je les ai acheté ce matin et c'est un sur deux, géniale l'arnaque pour cette CHOSES SANS FIL, je suis très déçu !
Ps: C'est de la grosse *****.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCela fait un moment que la question a été pausé, mais je post quand même une solution qui marche pour moi à tous les coups.
__ Supprimer le périphérique de la liste Bluetooth.
— Désactiver le Bluetooth de tous les appareilles.
__ Éteindre les oreillettes "5s en restent appuyer" puis les rallumées "5s en restent appuyer".
__ Une fois qu'ils clignotent "rouge/bleu" taper 5 fois dessus, là, il doit y avoir une lumière rouge, les éteindrent "5s en restent appuyer", puis les rallumées "5s en restent appuyer".
__ Là, une fois qu'ils reclignotent "bleu/rouge" vous devriez pouvoir les reconnecter et être synchronisés.
Génial ! Ça fait des mois que je ne parvenais pas à faire marcher mon écouteur gauche. Merci, c'est t top! Contact de chaque côté ????????????????????????????????
Ça marche pas ???? ????