Mettre le micro sur messenger windows 11

michelinetterie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michelinetterie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous ,

Quand j'appelle un Ami sur messenger  je le vois et je l'entends parler mais lui ne m'entends pas ! Pourtant Je suis allé dans les paramètres le Micro est bien activé je suis sur un ordinateur tout en un Lonovo ce qui est nouveau pour moi . 

Merci d'avance pour la réponse et bonne journée a vous 

A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24798 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 030
 

Bonjour,

Je ne suis pas spécialiste mais pour moi, c'est ton ami qui dois vérifier ses paramètres audio sur son ordinateur car de ton coté tout semble correct.

Cordialement


1
michelinetterie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 

Merci pour la réponse , mais ce n'est pas que un ami mais ( tous  les amis et amies )  Je ne suis pas spécialiste non plus , je crois plutot que c'est moi qui ai un probléme !

Bonne soirée a vous

1
ziggourat Messages postés 24798 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 030
 

L'application Messenger n'est plus "supporté" depuis le 15 decembre 2025. Cela explique peut-être pourquoi tu as des soucis avec, si c'est comme ça que tu fais du moins.

Regarde aussi là : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-de-microphone-5f230348-106d-bfa4-1db5-336f35576011#windowsversion=windows_11

Je n'emploi pas sur PC, à la maison, ce type de messagerie donc il semble qu'en utilisant Facebook Messenger sur le navigateur Chrome ou Edge par exmple, Cela semble fonctionner. Dans ce cas si ça ne fonctionne toujours pas, sans doute faut-il aller dans les paramètres de ton navigateur et autoriser le microphone ou l'ajouter si absent.

Mais demande à tes amis comment il font. Cesera le plus simple à mon avis pour savoir quoi faire.


0
michelinetterie Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 

Merci pour votre patience , je vais essayer tout cela , si j'y arrive je vous le dirais ! 

Cordialement 

0