App Store non disponible
MPMP10 Messages postés 46497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, l’app store sur ma smart tv edenwood n’est pas disponible depuis plusieurs jours. J’ai tous fait pour le fonctionner mais toujours pas revenu. Je suis grave déçue. Ce problème revient souvent mais cette fois c’est très long ça fait plus de 15 jours. Dites mois svp comment faire pour le faire marcher?
iPhone / Safari 604.1
- App Store non disponible
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Marketplace n'est pas disponible pour vous ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Bonjour,
Les Smart TV Edenwood peuvent ne pas être compatibles avec certains app stores, notamment celui d'Apple, en raison de leur système d'exploitation souvent basé sur Android ou Linux.
Vérifie la compatibilité de ton modèle spécifique ou contacte le fabricant pour plus d'informations.
Salut,
Essaie une réinitialisation usine et vérifie s’il y a une mise à jour système dans les paramètres.
Si ça ne revient pas, c’est peut-être le service d’applications Edenwood qui est en panne. Sinon, tu peux ajouter un boîtier externe type Chromecast ou Fire TV.
Bonjour,
Ce problème revient souvent
Rien d’étonnant, il n'y a que des problèmes avec ce type de téléviseur low cost.
Forum d'assistance informatique - "Edenwood"
Quelle est la référence exacte de ce téléviseur ?