Problème de logiciel sur TV TCL U55C7006
Panth33ra Messages postés 24628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà depuis plus d'un an, j'ai un problème sur ma TV TCL U55C7006, qui n'est plus sous garantie. En effet, petit à petit je ne peux plus accéder à mes applications. En effet, je ne peux plus les mettre à jour car la TV m'indique l'impossibilité de se connecter sur internet. Or, je suis bien connecté à internet car j'accède encore à Youtube ou Netflx. Dernièrement j'arrivais encore à me connecter à My Canal sans pouvoir mettre à jour cette appli. Sauf que depuis hier, MyCanal vient aussi de lâcher, ne pouvant plus y accéder. TCL m'a indiqué que c'était un problème de logiciel ou de firmware. Ils ne m'ont pas donné de solution, hormis de payer un technicien... AInsi, je fais appel à vous. En effet, je pense que l'une des solution est de télécharger un logiciel ou firmware et de l'installer via USB. Sur le site de TCL, je ne vois rien.
J'espère que vous arriverez à résoudre ce problème,
Je vous remercie d'avance,
PS : le logiciel de ma TV est : V8-T658T01-LF1V570
Windows / Opera 98.0.0.0
- Tcl u55c7006 firmware update
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Prix réparation rétroéclairage tv tcl - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Voir ici... Comment mettre à jour la TV TCL U55C7006
Bonjour,
Malheureusement, le site est obsolète dans ses explications. Impossible d'avoir un logiciel via le site TCL et le téléviseur TCL U55C7006 n'est même pas reconnu sur le site constructeur TCL. Je pense qu'il s'agit d'un site qui a copié collé un texte.
Bonjour,
Il te faut donc le dernier firmware de ta TV... https://www.hardreset.info/fr/devices/tcl/tcl-u55c7006/faq/firmware/tcl-firmware/ si tant est que ce soit ceci.
Je préfère que tu patientes pour d'autres avis plus éclairés.