Problème de téléchargement d'application sur TV connectée

sducos Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une TV connectée de la marque Edenwood (référence ed43ea12uhd-re) et le problème est que je n'arrive pas à installer d'autres applications que celles déjà installées par défaut.

J'ai essayé de nombreuses manipulations, en vain. Lorsque je clique par exemple sur la zone de recherche située en haut à gauche de l'écran, et que je saisis le nom de l'application souhaitée (en l'occurrence Google Play Store ou Orange TV), aucune application ne m'est proposée. Les propositions se contentent de me proposer du contenu vidéo mais pas d'applications.

Je suis allé également dans les paramètres pour faire des manipulations, mais rien n'y fait. Il n'y a pas d'onglet "Applications" ou "Apps" dans les paramètres.

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est ? J'espère que ce n'est pas la télévision qui a un défaut. Pour information, j'ai passé plus de trois heures cette après-midi pour trouver une solution, en vain.

Par contre j'ai bien réussi à me connecter au réseau wifi de la Livebox d'Orange.

Merci pour votre retour.

Pour information, j'arrive à me connecter depuis mon compte Samsung sur la TV. Ce que ne comprends pas bien c'est que sur une autre TV de la maison qui est dans la chambre (marque TCL), je me connecte depuis mon compte Google...

Windows / Chrome 144.0.0.0

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 23364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 858

Bonjour,

On trouve peu d'informations à ce sujet.

La télé semble être non pas android mais Vidaa OS qui est un système propriétaire et qui signifie qu'on doit se contenter des seules applications qui y sont préinstallées.

0