Voix originale sur logiciel de composition musicale
glandu Messages postés 25657 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut, je suis un PP de 78 ans et je tente de rester à l'écoute. Je souhaiterais mettre ma voix sur une chanson composé par un logiciel mais je n'ai qu'une voix de ce logiciel. Comment puis-je faire facilement car je ne suis pas très doué et je ne parle pas anglais. Si quelqu'un a la possibilité de m'aider. Je la remercierai de mieux que je peux bien à tous.
- Voix originale sur logiciel de composition musicale
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour, je comprends pas très bien votre problème "Je n'ai qu'une voix sur ce logiciel" Voulez-vous dire 1 seul canal? Connaissez vous le logiciel Audacity? Il peut enregistrer TOUS les sons . Il est sérieux mais il n'est pas gratuit! Il y a cependant une période d'essai gratuite. Sinon il faut chercher dans la catégorie éditeurs de partitions 'j'ai Notation Composer ' pas gratuit non plus)
Bonjour je vous oriente un peu tentez de trouver la bande audio de cette chanson sur le web(you tube par exemple) sur un fichier de karaoké la vous aurez la musique accompagnante et les paroles écrites vous pouvez aussi avec audacity enregistrer la chanson atténuer un peu les paroles(et le son) mais c'est empirique et enregistrer votre voix en suivant la musique
Bonjour,
Audacity est un logiciel d’édition audio gratuit et open source.