Problème avec dongle mira screen
BousierTranquille28 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un dongle mira screen je reçois ce message ce qui m'empêche daaceder à mon code barre utile pour la configuration
wifi abnormality encountered suggest to use external usb power adapter supply quelqu'un me dire c'est quoi le problème
Merci bonne soirée
- Problème avec dongle mira screen
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
- Screen lock - Télécharger - Sécurité
- Comment faire un screen sur samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le message indique une alimentation insuffisante ou absente. Il est conseillé soit de brancher le cordon micro USB/USB si le téléviseur comporte cette prise soit d'utiliser un alimentation de smartphone pour y remédier.
voir :
https://www.stimart.com/olympiades/doc/dongle/dongle_mirascreen.pdf
Bonjour d'abord merci beaucoup pour votre réponse
Mon d'ongle mira screen c'est pas le même model que vous m'avez montre
Il ressemble à celui sur ce lien :
https://www.google.com/search?q=dongle+miracast&client=ms-android-xiaomi-terr2-rso2&hs=ph09&sca_esv=4b271a6f1ec3bc04&sxsrf=ANbL-n7fBnc-wMrCtxhXP_d1niGLrYbfXA:1770978542549&udm=3&sa=X&ved=2ahUKEwjIz7uXodaSAxVqVaQEHchMLH4Ql6QLegQIIhAE&biw=324&bih=648&dpr=2.22#ip=1&piu=ps:48&sv=CAMSlwIa2gESABovMmFoVUtFd2pXeU92S29kYVNBeFdxVTZRRUhjcFpMMm80RkJDQ0xYb0VDQ1VRSGcicQoTODUwMjM0MTI4ODU0NzA2Mjc3MhIAGhQxNTIzMDg2NDA4NzI5NjUyNjY2NyIUMTUyMzA4NjQwODcyOTY1MjY2NjcqADIAOgBKAmhnUgBiAGoAigEAoAEDsAEAwgEAygEA2gEA4gEA8AEA-gEAkgIAMABCMDJhaFVLRXdqV3lPdktvZGFTQXhXcVU2UUVIY3BaTDJvNEZCQ3VpQVo2QkFnbEVBUSAGKjIKDnB2ZS1TVFJFQU1fUElVEh5wdmVfV3YyT2FkYXpFYXFua2RVUHlyTzkwUVlfMzkYATABOAEgsMTDsgEwAUoIEAIYASABKAE
Bon j'ai retiré carrément la prise secteur et j'ai branché le bout de Le USB directement sur le USB de ma télé et c'est la même chose
Et pour votre deuxième solution relier avec l'alimentation de smartphones je l'ai pas bien compris
Merci bonne journée
Bonjour,
Si les procédures décrites dans le lien ne correspondent pas à votre modèle, il faut chercher le manuel par le biais d'un moteur de recherches, même si je doute que la méthode de branchement soit différente d'un modèle à l'autre.
voir :
https://www.stimart.com/olympiades/doc/dongle/dongle_display_dongle.pdf
Par ailleurs, Miracast étant le nom d'une technologie et non d'une marque, je ne peux pas trouver les éléments d'un matériel sans référence, si tant est que le fabricant en fournisse.
Le manuel en lien au post 1 indique qu'un témoin lumineux indique la mise en route du module.
relier avec l'alimentation de smartphones signifie qu'on peut, au lieu de brancher le module sur le cordon micro-USB/USB, qu'on peut utiliser un chargeur de smartphone.
Il se peut aussi que cet exemplaire soit défectueux.
Je n'en sais pas plus concernant cette marque.
bonsoir merci pour votre réponse moi aussi j'ai un doute par rapport au produit lui méme peut etre il est defectueux comme vous me dites parceque avant il marchait bien et comme ca fait longtemps que j'ai constaté cette anomalie apres je lai laissé de coté longtemps et ces derniers je voulais l'esssayer mais c'est pas méchant merci bonne soiree