Les discussions

Nath Minecraft

Jeux en ligne sur tlauncher

Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai pas pu trouver une réponse à ma question c'est pour cela que je suis la aujourd'hui est il possible de j...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
123
Princesse-Nomade Montage et acquisition vidéo

Openshot refuse d'ouvrir mes images

Bonsoir, j'ai téléchargé le logiciel de montage vidéo Openshot. Je l'ai installé sans problème. J'ai fait un premier essai avec quelques photos pou...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Princesse-Nomade
Padarala34 PS3

Battlefield 4 sur ps3 ne se lance pas ? solution !!

Bonjour à tous Après avoir passé 1 semaine à chercher la solution sur tous les forums, passer des coups de fil à EA et à PSNnetwork j’ai enfin com...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Po
DOP27 Caméra

Freeze gopro hero 3 black

bonsoir, j'ai un problème avec ma gopro hero 3 black (qui semble recurent) que je n'arrive pas a resoudre : la gopro s'allume et freeze instantanement...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
christian_0015
jean-marie2609 Téléviseurs

Ouverture télécommande

Bonjour, J'aimerais connaitre la façon d'ouvrir cette télécommande de Samsung j'ai enlevé 2 vis à l'arrière

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MPMP10
katiouloulou Jeux en ligne

Totally spies academy

Résolu

Bonjour, Voilà un moment que je cherche à rejouer au jeu "Totally Spies Academy" ; malheureusment, je ne le trouve nulle part. Est-ce que quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MPMP10
clo2pont080140 Jeux vidéo

Telechargement free tarot

bjour, j'ai tenté plusieurs fois de telecharger free tarot. je ne le trouve pas sur mon ordi. où est-il ? comment le mettre sur le bureau. cordi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MPMP10
Sims_4_Helpless Jeux vidéo

Vérification du code de la carte de crédit

Bonjour, j'ai un problème lors du "passage en caisse" sur la plateforme Origin. Quand j'essaye d'acheter un DLC (en tout cas pour les Sims 4, je ne...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Sims_4_Helpless
Fanta Jeux PC

Manettes bloqué au joueur 4

Bonjour, Aujourd'hui j'ai jouer avec un pote a FighterZ sur Pc, il ramène donc sa manette ( uniquement des manettes filaires je précise) et aprè...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Fanta
fred24 TV & Vidéo

Netflix envoi sms ?

Bonjour, je me suis désabonné de Netflix il y a 6 mois , j ai reçu hier un SMS sur mon telephone , de " Netflix " , m'envoyant un code de confirmat...

MPMP10
Maximusin Canon

Que choisir comme boitier ?

Bonjour, Je compte investir dans un nouveau boitier prochainement pour prendre des photos de nuit /en soirée, Mais je ne sais pas vers lequel m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
lagnork
Tony TNT / Satellite / Réception

Manque chaine tnt 15 à 21

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours , je n'ai plus les chaines 15 à 21, je suis sur une antenne rateau et mes voisins n'ont pas de soucis de...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Andy31200
Mowmo Jeux vidéo

Problème hdmi

Bonjour alors je possède un Asus vivobook 17 et lorsque via mon câble hdmi je l'associe à ma nintendo switch rien ne se passe comme si je n'avais rien...

jumulka
jacjul5962 Jeux vidéo

Casque avec micro hyperx

Résolu

Bonjour à tous.On m'amène un casque avec jack arraché et ce vieux jack a été jeté!C'est un 3,5mm à 4pôles.:Mais il y a 2 branchements possibles:à la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
jeannets
XxGenosxX Jeux vidéo

Ma ds met loading

Bonjour, c'est pour savoir pk ma ds met loading c'est une ds de 2006 avec une n5 et une micro san disk 16 go merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
madmyke
alain_1949 Enceintes / HiFi

Problème de connexion en bluetooth

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de connecté en Bluetooth une radio Grundig DTR5000X (DAB+, Internet ..) et une enceinte Bluetooth Anker sound c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
baladur13
patrick TNT / Satellite / Réception

Nouvelle télévision et tnt

Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Benjag83
magic0471 Téléviseurs

Vidéo sur disque usb sur tv

Résolu

Bonjour, Comment peut-on lire une vidéo mp4 d'un disque dur externe Seagate de 500 GO sur un écran de télévision Philips HDNI sur la prise USB du té...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
magic0471
Zip Jeux en ligne

Peur que ça recommence

Bonjour, J'ai eu le même problème et malgré que j'ai fait dans les temps imparti jai été débiter 2 fois puis rembourser et et la j'ai encore été déb...

georges97
Titouan Photo numérique

Conseil appareil photo

Bonjour, Je recherche un appareil photo pour faire des shooting de moto/voiture . Je m’y connais pas du tout . Je veux quelque chose de correct avec...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
flagorn
Fred Photo numérique

Souci de rendu des couleurs

Bonjour à tous, Je dois mettre une image dans une machine particulière (une console de mixage), mais il faut que je convertisse ma photo. J'utilise T...

flagorn
monkeymarseillais Jeux vidéos smartphones

Jeux android offline

Bonjour, je voulais savoir si il y a une possibilité de jouer offline sur des jeux androïde qui nécessite une connexion merci pour vos repons...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
monkeymarseillais
huntergeek Enceintes / HiFi

Sub d 15 branchement audio

Bonjours, j'ai acheté un caisson de basse a une brocante, c'est un Logitech z5500 mais la télécommande pour gérer le son et auquel les sortie passe de...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
fmq
Ours09300 TV & Vidéo

Casque audio et décodeur tv uhd orange

Bonjour, je possède un casque audio sans fil Sony MDRFF895 RK et le décodeur orange UHD mais ne sait comment faire pour que mon compagnon écoute a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Andy31200
StephMourad Téléviseurs

Une bande blanche est apparu sur l’écran

J’ai un téléviseur Samsung UN55RU7400FXZC depuis 2 ans et demi. En ouvrant ma télévision nous remarquons une fine ligne horizontale qui est apparu. De...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
jeannets
La_ptite_frite PS3

Ps3 bug : s’allume puis s’éteint

Résolu

Bonjour, j’ai une ps3 slim que je n’ai pas utilisé depuis environ 2 ans et quand je l’alume, le voyant est vert et devient rouge au bout de 3 secondes...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
CraftPika98
coco Téléviseurs

Enceinte pc sur une tv

bonjour on m'a donné une petite TV Schneider le son et pas bon j'ai Donc branché des enceintes PC sur la prise casque mais la prise et pas de bonne qu...

Andy31200
theanswer93000 Montage et acquisition vidéo

Montage shotcut

Bonjour, Je réalise un petit montage de vacance avec shotcut. Plusieurs vidéos de téléphone. La première importée à l'origine du projet en format ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Theanswer93000
Chachou Enceintes / HiFi

Branchement barre de son hdmi arc ou optique

Résolu

Bonjour , j'ai acheté une télévision 4 k et une barre de son bomaker tipio 3 , j'ai relié les deux avec un câble HDMI arc 2.0 et ainsi que le câble op...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Chachou
FrenchWT Jeux en ligne

Geforce now enregistrement d’écran bug

Bonjour, Je joue à GeForce avec l’abonnement rtx 3080 bon je joue à cyberpunk 2077 avec les paramètres aux max fessant 60 fps ou encore 120 mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
francky0504
Titia TNT / Satellite / Réception

Chaines espagnoles par satellite

Bonjour, Ma voisine espagnole de 91 ans, qui ne connaît donc pas grand chose à la technologie, recevait jusqu'à présent les chaînes espagnoles, Anda...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
matousurnet
Tonza TV & Vidéo

Retrouver sa chaîne tv

Bonsoir . Je possède une smart tv samsung 4k qled 65" . En train de regarder un reportage je pose la télécommande sur ma table basse et cela appuie s...

madmyke
MBD59218 Caméra

Vols récurrents au cimetière

Bonjour, Je suis confrontée aux mêmes difficultés au cimetière à savoir des vols ou détériorations des plantes. Avez-vous trouvé la caméra adapt...

brucine
Skyzario Audio

Brancher un ampli sur un pc?

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si il y a moyen de brancher un un ampli de guitare VM210 RC de chez Vester Maniac, un ancien modèle pour tester le so...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
georges97
Huaaard Enceintes / HiFi

Démonter haut parleur avec pavillon/corne

Salut tout le monde, Alors voilà j'ai une petite question, ça fait plusieurs jours maintenant que j'essaie de démonter un haut-parleur d'une enceinte...

Huaaard
Cams43300 Autoradio

Autoradio ford focus 6000 cd problème auxiliaire

Bonjour, Lorsque je veux mettre le mode auxiliaire sur mon auto radio 6000 CD d’une voiture Ford focus, j appuie sur le bouton ça écrit une frac...

brucine
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000