Branchement casque Sennheiser

marius33 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous

J'ai de nouveau un problème avec mon casque RS 2000.

Sur mon téléviseur Panasonic il fonctionne et si je le branche sur la prise de l'émetteur satellite d'un téléviseur Tucson je n'ai pas de son alors qu'il fonctionnait il y a 1 mois?

Merci pour votre aide

2 réponses

baladur13 Messages postés 47665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

Bonjour,

"prise de l'émetteur satellite d'un téléviseur Tucson" ???? 

C'est quoi ce truc ? Quel modèle ce téléviseur Tucson ?

0
marius33 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour’

je ne connais pas le modèle du téléviseur de marque Tucson je ne suis pas dans la maison où il se trouve
Quant à l’émetteur il s’agit du boîtier relié à la parabole

0
baladur13 Messages postés 47665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

La prise (jack 3.5mm) du casque est branchée où ? 

sur le boitier (décodeur satellite) ou sur une prise du téléviseur (en théorie la prise casque ? 

Sans avoir toutes les données (Marque et modèle) du décodeur si la connexion du casque y est faite ou le modèle du téléviseur difficile d'en dire plus.

Normalement sur le téléviseur  il peut y avoir une prise casque et/ou deux prises de sortie audio RCA (blanche et rouge) où on peut connecter un adaptateur RCA/jack3.5mm 

Si cela a marché il y a un mois possible que vous vous soyez trompé en connectant le casque.

0
marius33 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse

Le casque est branché sur le décodeur satellite .si je le branche sur le téléviseur il me coupe le son du téléviseur.

Comme je l'ai précisé dans mon précédent mail ça fonctionnait très bien avec le même branchement  Mystère???

0
baladur13 Messages postés 47665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780 > marius33 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans les références des deux appareils  je ne peux rien vous dire de plus.

Si ce n'est pas un problème de branchement sur le décodeur alors il se peut qu'il existe sur sa télécommande ou dans son menu "son", une possibilité de coupure du son. (mute, muet ou symbole d'un haut parleur barré) sur la télécommande du décodeur.

0