Code pour programmer telecommande

33LECHAT Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai  un lecteur de dvd Philips DVP3142 qui n'a pas de télécommande.  J'ai acheté une One for all mais je ne trouve pas le code d'appairage de la télécommande.  Qui peut m'aider svp.

merci beaucoup. 

Jean Claude 

Android / Chrome 144.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Didi64_549 Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

L'application Philips MyRemote vous permet d'utiliser votre iPhone, iPod Touch ou smartphone Android comme télécommande pour contrôler vos produits AV connectés Philips.

Bonne journée.

0
baladur13 Messages postés 47661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

Bonjour,

Quelles sont les références (Marque et modèle) de cette "One for all" ?

0
MPMP10 Messages postés 46407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 985

Bonjour,

Ce type de télécommande ne vous permettra pas d'avoir accès à la plupart des réglages spécifiques.

Vous pourriez avoir une télécommande, ici par exemple, possédant toutes les fonctions identiques, comme la télécommande d'origine.

Télécommande d'origine PHILIPS 996510031299

Télécommande pour PHILIPS 996510031299

0