Comment enlever les sous titres de la télé Anouk2411 - Dernière réponse le 14 avr. 1 réponse Bonjour, je n’arrive pas à enlever les sous titres de ma télévision HIGH ONE Android / Chrome 146.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PalmPilot Bonjour, Essayez d’appuyer sur Menu / Settings, puis allez dans Options ou Configuration et désactivez Sous-titres / Subtitle / CC. Sinon, utilisez le bouton SUB / Subtitle de la télécommande s’il existe. Si ça ne change rien, vérifiez aussi les réglages de votre box ou de la chaîne. Bonne journée. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy supprimer le teletexte cat Stopper les sous-titres sur TV LCD Samsung marieetanthony Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sous-titres qui s'affichent en permanence sur TV LG 43UJ635V UHD Edie78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PalmPilot Bonjour, Essayez d’appuyer sur Menu / Settings, puis allez dans Options ou Configuration et désactivez Sous-titres / Subtitle / CC. Sinon, utilisez le bouton SUB / Subtitle de la télécommande s’il existe. Si ça ne change rien, vérifiez aussi les réglages de votre box ou de la chaîne. Bonne journée.