Les discussions

Telecommande universelle

Bonjour, j'ai une télécommande universelle jja 117450/AB08-0197 et je n'ai plus le mode d'emploi, j'ai un téléviseur Thomson, si vous pouvez m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
helene1959

Cassette mini dv -> mac

Bonjour, Comment transférer sur le contenu des cassettes mini dv sur mac? Respectueusement.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
glandu

Regarder la rts (suisse romande) depuis la france

Bonjour, Demain (le 3 juin) la RTS va cesser d’émettre via la TNT. Connaissez vous un moyen qui permettrait de continuer à voir cette chaîne en F...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Gil

Probleme export pinnacle 20

Bonjour, j'utilise Pinnacle 20. dans mon plan de montage, j'intègre des vidéos sous format .mts filmés avec ma caméra JVC. une fois l'export fait...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
glandu

Problème connection aux chaînes tv

Bonjour, Je viens d acheter une TV techwood connecté et je n arrive pas a installer les chaînes TV dessus pourriez vous m aider merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200

Recherche de pc

bonjour, j'ai actuellement un pc assez portable ancien et je souhaite le changer mais je nais pas envie de mettre 1000 euro de dans, j'ai doc consulte...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
dany311

Ecran de télé figé

Bonjour, cela fait environ 6 ans que j'ulitilise ma télé comme écran d'ordi. Jusque là aucun soucis je suis à bonne distance. Mais depuis 1 ans...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
aliaz.

Tous les dégats ignorent les points d'armure

 Résolu

Bonjour, lorsque je subis les dégâts de quoi que ce soit, ils atteignent directement ma vie comme si je ne portais pas d'armure. J'ai testé avec l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Dragonflame777

New super mario bros 3

Bonsoir , je suis bloquer au monde 6 parcours 6 avec les tuyau rouge qui nous tue et les plantes carnivore , arriver pour prendre la 3e étoile je meur...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Minecraft.421

Comment installer un screen caster?

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un tv buddy caster pour noel, je l'ai installé sur ma télé Philips en connectant la prise hdmi et jai connecté le wif...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
benito86

Enregistrement sur lecteur dvd

Bonjour, Je possède une lecteur enregistreur DVD ancien, donc pas de TNT, je n'ai plus accès aux chaînes, existe-t-il des décodeurs pour ce genre de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Andy31200

Problème de souris sur fortnite

J'utilise mes deux boutons (côté pouce) de la souris (sans fil) pour construire l'escalier et le mur. Ca fait longtemps que j'y ai plus joué, mais hie...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Nolimix

Générique de jt .

Bonjour, Je cherche à pouvoir modifier un générique ou en crée un avec une base comme celui des journal télévisées de France 3 en remplaçant actua...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
glandu

Recherche de code pin

Bonjour, je cherche mon code PIN pour TV LED 32' TUCSON TL32DLED309B1...S.V.P merci! Configuration: Windows / Edge 16.16299

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Tucson

Problèmes depuis changement carte tntsat

Bonjour, j'ai changer ma carte tntsat depuis mauvaise ou aucune reception.J'ai vérifier mes branchements eteind et rallumé le décodeur ,appeler tntsa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
marylou 1

Problème avec onedrive windows 10

Bonjour, Jusqu'à présent je transférais toutes mes photos sur one drive avec nom de dossiers. Il apparait que je n'ai plus de stockage dans cette a...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
glandu

Utiliser le clavier de son téléphone en même temps que ses i12 tws

Bonjour, j'ai un problème qui est que je ne peut pas utiliser mais écouteur i12 en même temps que mon clavier quand j'écris sa stop la music puis elle...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Ryab

Borderland 2 problème de lancement

Bonjour, j'ai installé borderland 2 sur steam, et quand j'ouvre le programme le luncher se lance, j'appui sur jouer, l'application ce lance mais s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
DrKingShultz

Conserver la définition des photos de mon iphone 7 sur pc

Bonjour, Ce message car je cherche à conserver la définition que j'ai sur moj iPhone lorsque je transfère mes photos sur mon PC via iCloud. Voic...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
PhilPhil22

Internet sur télé sans connexion internet via box mais via data mobile

Bonjour, Y a t Il une facon de diffuser vidéo/ télé depuis son mobile sur la télé ou vidéo projecteur sans connexion internet via la mais en utilisa...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Franchute22

Comment telecharger nikon cooplix s 3600 avec window 10

Bonjour, comment télécharger nikon cooplix s 3600 avec window 10 je n'ose pas utiliser le cd d'installation la notice preconise window 7 ,8, xp ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
baladur13

Jeux du microsoft store ne se lancent pas certains jours

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon nouveau pc, certains jours, au hasard, mon pc met ce message au lancement des jeux que j'ai acheté sur le windows store :...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Tr2n2ty

Itune, sauvegarde des notations et des statuts lu/non lu ?

Bonjour Je suis actuellement sous Windows Seven Je vais bientôt passer sous Windows 10. Je voudrais sauvegarder toute ma bibliothèque de musique et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
AdalineBowman

Conseille

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai le décodeur TNT qui demande un décryptage de chaîne canal comment je peux faire pour les décrypté?

Dernière réponse le 2 mars 2020 par
MPMP10

Tv

bonjours j'ai une insignia 58 pc alexa... lecran reste noir mais le sons est la comment faire... la tv a 3 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
MPMP10

Notice pour le satlink ws-6950 stp

Bonjour, bonjour pouvez vous me dire ou trouver la notice pour le satlink WS-6950 stp

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Andy31200

Comment faire de la captation video de ma tv ?

Bonjour tout le monde, Je cherche à faire des captures d'écrans (avec mon Macbook, pas l'apn de mon téléphone) de l'interface de ma box. J'ai cherc...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
glandu

Plus de son sur mon pc

après installation d'une mise à jour windows, je n'ai plus de son sur mon pc. L"icone son apparait avec une croix , et lorsque j"essaie d'actiner le s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
jeanpaul263

Brancher câble rca/jack sur un ampli sans prise aux

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’un ampli avec un port RCA Aux, afin d’y brancher mon téléphone via un câble RCA/jack. J’ai trouvé u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
AluMinioume

Probleme panne tv

Bonjour à tous mon téléviseur grande écran extra plat a eu un choc sur l'écran, il m'affiche des petites lignées au milieu de l'écran ça coupe l'écra...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Porte93

Logiciel de montage

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez le logiciel de montage qu'utilise @savun sur youtube car pour un devoir je voudrais faire un montage di...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Altonae

Lspdfr

Bonjour, Comment avoir le mode lspdfr merci cordialement j’ai un ordinateurs msi

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Hugolebg

Mot de passe oublié roblox

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Roblox mais j'ai configuré une adresse mail et un numéro de téléphone, donc j'ai rentré mon adresse e-mail (que j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Ps3

Bonjour, j'ai une télé qui me sert sur ma ps3 et je ne voit ni le haut ni le bas j'ai essayer tous les bouton de ma télécommande et aucun ne marche po...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
ghost

Convertir un fichier

bonjour je veux convertir un fichier .cda en mp3........j'ai télécharger plein de logiciels mais aucun ne fait la conversion. connaissez-vous un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Duno59

Branchement platine vinyle

 Résolu

Bonjour Comment brancher ma platine vinyle Akai BT100 sur le player Freebox Delta? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
ninirico04

Ma tv sumsung un55f6800af

Bonjour, Ma tv sumsung UN55F6800AF s'allume et s'éteint toute seule ,je l'ai achetée en 2013 , quelqu'un pourrait m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Mode d'emploi vësz 352

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi d'un petit poste tv d'une dizaine d'années, je pense... Il s'agit du VËSZ 352. Ce sera avec reconnaissance si...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Comment marche le décodeur star s t mp4 full 1080p + 500 chaînes

Bonjour Comment marche le décodeur star s t mp4 full 1080p + 500 chaînes

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Redbart

Controleur high device audio , point d'exclamation

Bonjour, sans raison depuis ce matin mon pc envoi le son par mon écran. Mon micro casque n'est plus pris en compte. J'ai esayé sur mon autre PC, le c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
kaneagle

Problème audio

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc bureau. Comment faire, svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
kaneagle

Code parentale

Bonjour, J’ai activé le code parental par erreur et n’arrive plus à l’enlever même le 1234 ne fonctionne pas même avec la virgule entre chaque chiff...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Ludoisa73

Probleme lag pes 2020

Bonjour à tous, je suis présentement sur un Dell G3 17 qui a comme carte graphique une NVIDIA GeForce GTX 1060 with max-Q Design.. j'ai un processe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Newgeo

Perte de fps en jeux

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur a des pertes de FPS sur le rainbow six siege Je suis passer de 75 FPS constant sans aucun problem à d...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Kiilla

Ma dsi ne s’allume

Bonjour, j’ai une DS i Xl qui ne s’allume plus , le jour même elle fonctionnait parfaitement bien mais après l’avoir démonté elle ne s’allume plus. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Minecraft.421

Format non supporté power point

Bonjour, j'ai une vidéo au format .mp4 et quand je l'insère sur Power Point cela indique "Format non supporté. Comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour sos j ai essayé de faire tt les code que vous dites et rien de fonctionn

 Résolu

Bonjour, Aucune code ne fonctionne sos aidé j ai essayé plusieurs fois le même code

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Problème : 2 port jack sur le pc pour une seule prise jack avec mon micro-casqu

 Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement un problème avec mon pc : sur mon pc il y a 1 port jack pour le micro et un autre port jack pour le son, mais je possède...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
GROSPROBLEME_1994

Connexion barre de son et home cinema

 Résolu

Bonjour, Je possède la barre de son de marque SAMSUNG HW-J6001. Je souhaite installer des enceintes en Home Cinema en supplément. Quelle configura...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Andy31200

Un des ecouteurs ne marche plus

Bonjour, j'ai acheté il y a plus de un mois de ça des ecouteurs Xtwin evo 5.0 et un des ecouteurs ne marche pas il clignote toujour en orange que fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000