Mon casque bluetooth JBL 500 BT ne marche plus que d'un côté

Fermé
Poulpegirl Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2023 - 2 janv. 2020 à 00:18
 Francky - 26 mars 2023 à 13:31
Bonjour

J'ai un énorme problème en ce début d'année 2020
J'ai récemment acheté un casque bluetooth JBL 500 BT. J'ai commencé à l'utiliser le 25/12. Jusqu'ici, tout allait bien. Aucun problème, aucune chute, tout va PARFAITEMENT BIEN. En vue de l'utiliser ce soir, j'ai décidé de le charger, en utilisant le câble USB prévu à cet effet en le branchant sur mon PC portable.
Je l'ai donc laissé un peu charger ( pas jusqu'à batterie pleine ), puis je l'ai enlevé, et, quelques heures plus tard ( maintenant mdr ), je le rallume, et... L'oreillette R ne marche plus! Le problème ne vient pas de mon téléphone: j'ai testé avec ma tablette, avec sur YouTube, sur des fichiers MP3 ça ne change rien, et quand je l'allume, le son qu'il fait lorsqu'il se connecte à mon téléphone n'est diffusé que dans l'oreillette L... Désactiver AdaptSound ou autre ne fait rien à ce niveau là non plus.
Sachant que le port USB est sur l'oreillette R ( celle qui ne marche plus ), est ce que cela pourrait venir du chargement?... En désespoir de cause, je l'ai rebranché pour le charger, exactement comme avant, et je vais attendre qu'il soit complètement chargé...

SVP, AIDEZ-MOI ????

3 réponses

Bonjour j’ai également le même problème, as tu trouver une solution ?
Poulpegirl > Sanxo
29 juin 2020 à 13:13
J'ai tout simplement échangé, il était encore garanti, donc on m'a redonné un neuf gratuitement.
2
Adnane > Sanxo
7 sept. 2022 à 22:55

Est-ce que vous avez le problème qu’après la charge complète 

defaut de fabrication changer de modèle 

1
Francky > Sanxo
26 mars 2023 à 13:31

Bonjour, j'ai eu le même problème. J ai déchargé le casque à fond puis rechagé à fond. Tout fonctionne, soulagement car j étais deg 

0