PIONEER SPH-DA120

WapitiSportif46 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,je me permet de vous poser une question pour résoudre mon problème s’il vous plait 

voila j’ai un autoradio pioneer sph-da120 mais le soucie je ne peut faire aucune mise à jour, je ne peut pas réinitialiser mon autoradio et quand je veut me connecter en Bluetooth il me dit que l’espace et saturée, mais le soucie ces que je ne peut même pas aller dans les paramètres Bluetooth pour supprimer les téléphone qui ce son connecter.

j’étais en version 1.08, j’ai lu que des moment la carte sd interne pouvais avoir un soucie alors j’ai recréé l’image sur une nouvelle carte sd interne et maintenant je suis en version 1.11 mais rien n’a changer mon soucie, quand je vais dans les paramètres avec la clé usb contenant le firmware 1.19 et que je la branche au usb1 il me dit fichier illisible

pareil pour les paramètres Bluetooth je ne peut pas cliquer dessus le paramètre et gris et non blanc comme les autre paramètres, 

j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu ce soucis et si il a réussis à le résoudre 

d’avance merci pour vos réponse 

iPhone / Safari 26.3

1 réponse

MPMP10 Messages postés 46935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 728

Bonjour,

je ne peut pas réinitialiser mon autoradio

Avez-vous essayé ceci !

Il est préférable de voir avec la première carte.

Sinon, voir auprès du commissionnaire qui vous a vendu le véhicule si le poste en question était présent dans le véhicule au moment de la vente du véhicule ou auprès d'un centre agréé Pioneer.

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://asset.conrad.com/media10/add/160267/c1/-/fr/001304151ML04/manual-1304151-pioneer-sph-da120-multimedialni-prehravac-do-auta-2-din-konektor-pro-couvaci-kameru-konektor-pro-dalkove-ovladani-na.pdf&ved=2ahUKEwj26KPF6OyTAxXIUaQEHT8VGmcQFnoECFYQAQ&usg=AOvVaw24Y9U38n0hiZJiNEhLPhEJ

0