Curseur des films vidéos déréglé
jeannets Messages postés 28404 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Que se soit sur des films vidéos ou enregistrés le curseur s'arête , recommence, s'arête , complètement anarchique ! comment régler définitivement ce problème?
Merci d'avance
Have nice day
2 réponses
-
jeannets Messages postés 28404 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 603
bonjour,
il faudra apprendre la politesse et l'appliquer... comme indiqué dans la charte...
-
jeannets Messages postés 28404 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 603
Bonjour,
en ajustant les paramètrages de la prestation (film vfidéo et autres) en deça du maximum possible par le matériel, il n'y a plus d'anarchie...!
Lorsque le matériel est capable d'assumer, ça fonctionne sans accrocs.
Dans ton cas, il semble bien que l'image aille trop vite (le fichier) et le matériel n'arrive pas à suivre...
Pour parler en connaissance de cause, il faut une analyse du fichier (MédiaInfo)
https://mediaarea.net/en/MediaInfo/Download
et aussi une vue du Matériel utilisé pour y parvenir... (User Diag)
https://www.malekal.com/userdiag-diagnostiquer-recuperer-caracteristiques-materielles-ordinateur/
Version de Windows ou autre OS..?logiciel Vidéo utilisé..? Liaison ou connexion... (Fibre, ADSL, 5G ou partage... Wifi, Ethernet)