SMART TV ne fonctione plus

rossinico Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'accède plus à la fonction SmartTV sur mon téléviseur Thomson.

Quand j'appuie sur la touche rouge de la télécommande s'affiche le message "Echec affichage de l'écran principal".

Les paramètres réseau et le test de connexion sont corrects !

mise à jour ok

Windows / Firefox 149.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 46945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 729

Bonjour,

Soit une corruption du système d'exploitation, soit un problème d'ordre matériel, retour en SAV si la garantie est encore d'actualité, sinon voir avec un devis auprès d'un réparateur agréé ou voir aussi si un SAV est disponible auprès du magasin qui vous l'a vendue pour voir si une réparation est envisageable ou pas !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38148917-plus-d-acces-smart-tv-tv-thomson

Essayez de débrancher la prise secteur pendant dix minutes environ et voir en la rebranchant à tout hasard avec un peu de chance.

Avez-vous essayé de voir la section dépannage dans le manuel utilisateur ?

0
MPMP10 Messages postés 46945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 729

0