Comment enlever caméra YESAMO de son support ?

neoplan Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Droopy-76 Messages postés 1258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

J'ai acheté cette caméra assez facile à paramétrer mais je n'arrive plus à l'enlever de son support pour la fixer, il y a 2 petits dessins sur le mode d'emploi mais ça ne m'aide pas comment séparer le support de sa caméra ? Merci d'avance à qui me répondra .

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 46945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 730

Bonjour,

Oui, mais le fabricant en question vend plusieurs sortes de caméras donc à partir de là, il est difficile de pouvoir apporter une réponse adéquate sans savoir de laquelle il s'agit exactement…!

0
baladur13 Messages postés 47739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 359

Bonjour,

Quel modèle cette caméra YESYAMO ?

0
Droopy-76 Messages postés 1258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Bonjour,

Essaie de voir directement avec le fabricant en expliquant ton problème et en précisant le modèle de la caméra: https://www.yesyamo.com/contact/

0