Comment visualiser photos de ipod sur itunes

Résolu/Fermé
jade333 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 7 févr. 2008 à 19:10
 charles - 19 mai 2012 à 11:13
bonjour,
je viens t'acheter un ipod nano. J'ai mis des photos dessus en synchronisant en passantpar itunes un dosier photos de mon pc. Comment puis je visualiser le contenu de mon ipod sur itunes ? sur le site apple il parle de cliquer sur des icones options en bas à droite dans itunes, moi je ne vois rien ; si quelqu'un peut m'aider, ça sera avec plaisir. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonjour, j'aimerais savoir ou on peut voir nos photos sur itunes . j'ai mis mes photos sur mon i pod , mais je ne trouve pas l'onglet sur la page itunes .
merci
16
Inutile !
0
bertrand du net
8 févr. 2008 à 16:34
Hello
tu vas dans itunes ipod branché of course et tu vas sur ton ipod ,
la il te demande de synchro les différents types de fichier et tu choisit son, contacts et photo, voila ça c'est pour la synchro...
Toujours est il que je possède itunes et je n'ai jamais vu cette option, tu es sur de toi..?
4
ben ils le disent dans micro hebdo donc je crois ce qu'ils disent, je ne trouve pas le menu photos dans itunes moi non plus
1