Ipod boqué

Résolu/Fermé
DarkNeron Messages postés 84 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 18 nov. 2007 à 14:39
 dyez - 19 mai 2012 à 14:01
Bonjour,
j'ai un petit pb concernant mon Ipod 30Go. Il marchait tres bien jusqua maintenant et kan j'ai voulu l'allumer pour ecouter de la musique, il m'a tou d'abord afiché la pomme , kom pour un reset, et apres il ma affiché a l'écran un petit gif d'ipod, un gif ou on voi un Ipod avec des yeux en "x" et une bouche pas contente " ( " un peu kom ca : x ( et collé a lui un petit signe /!\ avec marké en dessous : www.apple.com/support/ipod. Je le connect a Itune pour resoudre le pb mai rien i fai. Il ne reconnai pas le Ipod et celui ci me marque " attendez, batterie très faible." je l'ai laissé toute la nuit mais rien n'y fai il me marque tjr ca. Et a tour de role le gifs et la batterie aparaissen alor je c plu koi faire maintenant... merci de m'aider svp..

22 réponses

bonjour à tous merci mon frère looco02100 par tes conseils je suis passé en mode disc et ensuite grâce à iTune j'ai restauré mon iPod 30Go. Au début ça ne passai pas mais après plusieurs essai je suis arrivé merci pour tous chef.
40
comment ta fait y s'affchait sur i tune ton ipod?
0
Salut j'ai le meme soucis avec mon ipod 60 giga il m'affiche l'îcone APPLE Puis un petit Ipod Avec un emoticon qui a l'air desésperé . Il m'affiche aussi cette adresse ==>www.apple.com/support/ipod . Help Please, sans mon ipod je ne suis rien =(
13
moi pareil je l'allume puis la pomme s'affiche et le message www.apple.com/support/ipod
je l'avais formaté juste avant
0
moi mon ipod est pareil ke le votre il affiche le site est jeseil de le conecter mai il ne trouve maime pa je ne peu plu le charger aidé moi svp
4
bjr a tous
ben moi j ai exactment le meme probleme avec mon ipod 30Go,avec l emoticon tristoune et le tringle jaine,et ceux depuis mois a present
vu ke je ne suis plus sous garantie,je l ai emmene chez un reparateur ,,,le verdict est tombe.."carte mere HS!!",celle ci fais dns les 200 euros,,,du coups je n ai aucune autres solutions
si quelqu un a un tuyau a ce sujet,,il sera le bienvenu
merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour comment réparé un ipod classic qui ne s'allume plus
3
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
5 sept. 2009 à 19:02
@ Ceux qui ne s'applique pas lors de l'écriture:
(Charte - Règlements)

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Donc merci de respecter ce petit règlement pour les prochains lecteurs ;)
Appliquez-vous lorsque vous écrivez ... Merci de votre attention :)

et Bonne Chance pour tous vos problème avec vos Ipod ^^
2
DarkNeron Messages postés 84 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 4
24 nov. 2007 à 21:15
ouai jlai deja fai tomber a plusieur reprise mai la i sagis pas de ca. Jl'avai ecouté pdt 2h ce jour la et jlai arété normalement et pi kan jlai repris il été bloké sur une musik, g donc fai un reset et la il a fai le con.
1
Ouiaiai... i m'arrive exactement la même chose... je l'ai fait tomber... il a continué a jouer un peu ...puis il a arreté avec le meme message que le tien... contact apple.com/support/ipod... sais plus quoi faire...
Qu'en est-il de advenu du tien.. qu'es ce t'as fait?
1
J'ai eu le même message, je l'ai laissé charger toute la nuit et ça n'a rien fait.

Pris un tournevis(un peu barbare mais bon), j'ai forcé pour l'ouvrir et il c'est mis a fonctionné d'un coup sans pour autant qu'il soit ouvert....

Coup de chance je ne sait pas mais tenter ça peut fonctionner ;)
1
AbOo Messages postés 319 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 37
18 nov. 2007 à 14:48
oula, appelle Apple !! je sais pas ce que c'est mais ça ma pas l'air bon ! tu l'as deja fait tombé ?
0
j ai un probleme , mon i pod est bloqué a cause que je n ai pas securisé quand je l ai retiré de usb comment dois je faire
0
menu + ok 7 segond ok
0
j ai un probleme , mon i pod est bloqué parce que quand j'ai connecté a l'ordi jè pas securisé je l'ai retiré directement et la il s'allume plus
0
je crise depuis noël, j'ai réussi une seule fois à importer musique et photos sur mon ipod. Depuis, impossible, à chaque fois bloqué, et maintenant après réinitialisation l'ordinateur n'arrive pas à faire de mise à jour et m'indique erreur 14717 ; qui aurait la réponse à mon problème?????
0
ca m'est arrivé ca veut juste dire que votre Ipod n'est pas a jour avec les musiques que vous avez mises va juste sur itunes et accepte toutes les updates et les mises a jour possiible et ce sera bon ^^
0
Moi j'ai reussi a enlever ce message en ouvrant la coque du ipod en l'allumant et pendant que la pomme s'affiche debranché l'alimentation ( une petite connexion avec un fil blanc ou noir et rouge) puis le refermer et faire un reboot touche menu + touche selection pendant 6a10secondes
0
bonjour
jai un gro souci avec mon ipod
je narrive plus a lallumé mon ordinateur ne le voi pas non plus kan je le branche
je les utilisé une journé et j'ai voulu le recharger il i avai la pile en simbole sur lécran de lipod avec un triangle jaune ki me demandé une source
du cou g branché ordinateur portable lipod me montrai la méme image je les laissé comme sa toute la nui
le lendemain ma soeur lavai débranché et il ni avai plu moyen de lalumer
ke doi je faire
0
il marrive la meme chose exactement !! je ne sai pls koi faire jecouter une musik e pui la pomme et le mesg je ne c plu koi faire je penses apeler itune
0
moi ossi c fé la meme chose sauf moi c avkk moi ipod 20gb
alor keske ta fé apré
il marche a prrésent ???
0
slt
et si mon ipod et blokké je fé koi pour le déblokké ??
0
ouai et donc je dois le formaté et il reviendra comme avant ? Et au fait comment fait-on pour formaté un ipod ??
0
Salut.Bon alors si cette croix rouge apparait tu dois d'abord réinitialiser ton ipod(cf apple.com).Dès que la pomme apple apparait,tu dois aussitot appuyer en meme temps sur la touche lectur/pause et sur la touche de séléction(touche centrale).Ton ipod sera alors basculé en mode disque.Une fois ce basculement effectué,branche ton ipod à itunes et reformate le;itunes te le proposera dès son ouverture.Pour effectuer la manip' tu dois avoir charger ton ipod.Pour pas mal de ipod ca marche,sinon amènes le à réparer.J'(espère que ca t'auras aidé.A+
0
acidgues > looco02100
9 févr. 2009 à 19:17
Bonjour,

J'ai exactement le même probleme avec mon ipod video 30go, je ne l'ai pourtant jamais fait tombé et il continue d'afficher le petit bonhomme triste avec le site www.apple.com/support/ipod

J'ai essayer de le basculer en mode disque dure en suivant l'étape telle que c'est décrit sur le site mais rien n'a faire.
Je clique sur SELECTION+ MENU ensuite SELECTION+PLAY mais il me remet lebonhomme triste.

as tu une solution s'il te plait, je suis vraiement bloqué et je pense à le démonter.

Merci encore
0
casa-paris2 > looco02100
1 déc. 2009 à 19:47
Bonjour mon ipod affiche une croix dans un rond rouge je c'est pas quoi faire ! aidez moi svp
0
papillon2n8 > looco02100
18 mars 2010 à 06:53
slt looco02100, tn astuce a super marche pour mon Ipod je l'ai prealablement charge pdt o moins une nuit entiere et ensuite g appuyer en meme temps sur la touche lectur/pause et sur la touche de séléktion centrale .et la! le miracle! merci pour tout!
0
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390061055250#ht_2990wt_1165

Pour 30€ tu repares ton Ipod! elle est pas belle la vie?

Toutes les pieces sont sur ce site : https://www.rapidrepair.com/

Ensuite tu tapes la reference des pieces dans ebay et tu les trouves a des prix plus que sympatoche!
0
salut j'ai essayé tous vos astuces mais lipod monte affiche sur l'ordi mais aussitot il se déconnecte et affiche le ipod triste puis il met very low battery please wait alors que la battery est pleine
0
jè le meme pb ou donc mon ipod ne marche plus et on ma dit de le connecté avec un itune je l'eest meme pas de reponse qu'ollons -je ? faire pour resoudre se probleme
0