Sauvegarde indiana jones lego
RésoluBonjour, J'ai acheté indiana jones lego mais je suis bloqué tout au debu du jeu ! A la mission " le village du danger " Quelqu'un pourrait me d...
Bonjour, J'ai acheté indiana jones lego mais je suis bloqué tout au debu du jeu ! A la mission " le village du danger " Quelqu'un pourrait me d...
Bonjour, Voila, tout les matins après le travail, j'allume ma xbox pour une petite partie. Sauf que aujourd'hui lorsque je l'ai allumé, a la place...
Bonjour, tout à l'heure j'allume ma xbox 360 et je lance battlefield 3 et là je vois 420G pour 14 succès. WTF !!! mon compteur de succès est rev...
Bonjour, J'ai acheté un jeu il y a environ deux semaines mais voila, mon copain a soulevé ma xbox pendant que je jouais et on a entendu un bruit a...
Bonsoir, Voila je recherche des jeux de gestion d'entreprise comme certain qui existe actuellement.. Exemple : Restaurant empire II ( On ...
Bonjour, Comment faire pour que le son de la tv passe de la tv au casque sans devoir brancher et débrancher la prise casque? merci Confi...
Bonjour, Configuration: Windows XP SP3 / Google Chrome / LG 26LH2000-ZA [TV HD] Depuis quelques temps, je regarde des films stockés sur mon ord...
Bonjour, Comment monter un film avec "Windows Live Movie Maker"??? ( C'est la question ). Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je voudrai savoir coment telecharger la demo de left 4 dead car jai le prechargemen sur steam mai kan je ve le telecharger il me dit kil fo...
Bonjour, je voulais savoir: les jeux vidéos en général on une meilleur qualité graphique (visuel), de meilleur graphisme que sur les consoles ? Ca...
Bonjour, bonjour à tous. je viens de changer mon decodeur contre decodeur neuf box evolution et je n'arrive plus à faire ma connection du transmet...
Bonjour ! J'aimerais savoir si il existerait un logiciel à télécharger gratuitement qui puisse mettre un effet 'rêve' sur une vidéo. Quand je dis eff...
Bonjour les internautes, Je suis bloquée sur Mario forever plus précisement au niveau 4 du monde 1 lorsque on est dans un chateau de feu et vers le...
Bonjour, j'aimerais savoir comment tester les heut parleurs de son PC 1 par 1 pour verifier qu'ils sont bien "presents" Je viens de recuperer u...
Bonjour, J'ai itunes (version 7.6) et un ipod nano (3ème génération). Sur mon mpman, j'arrive à lire les fichiers .lrc (pour afficher les paroles d...
Bonjour, Je souhaiterais désactiver des jeux sur mon compte steam, car mon disque dur raptor est petit 60 Go. J'ai supprimé le contenu local du...
Bonjour, Je cherche en vain hélico de la police sur gta san andreas ( pc ). Il n'est pas sur la plate forme d'atterrissage du poste de la 2ème île ...
Bonjour, Pour recevoir Astra 19,2 ,en dehors d'équipement d'antenne, aie-je besoin d'un modulateur ou démodulateur? Est-ce quelqu'un peut m'indiq...
Bonjour j'ai counter strike 1.6 je veut jouer en ligne je cherche des serveurs mais au bout d'un moment sa me met sa :"could not contact master game s...
Bonjours a vous au faites mon ordinateur na plus de son et pourtant mes drivers audio sont installés et ils fonctionnent correctement enfin c'est qu'i...
Bonjour, J'ai installer internet sur ma play avec la wifi sur ma livebox orange j'ai juste une question est ce que cela est gratuit ?
Bonjour, je vais partir à l'étranger et pour ne pas m'encombrer j'ai donc réaliser une image de mes CD, avec Alcohol 52%, du jeux "Medal of honor" e...
Bonjour, je viens d'avoir une 307hdi et j'ai un soucis avc mon auto radio clarion d'origine voilà en fait quand le moteur n'est pas allumé la foncti...
Bonjour, Je viens d'acquérir une xbox360 250go Slim . 1 ère question : J'aurais aimé la brancher à mon pc, non pas pour la connecter a xbox live...
Bonsoir, j'ai depuis peu un camescope/photo numérique Aiptek pocket Dv 6800. La notice d'utilisation jointe est très réduite. Je suis à la recherche d...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo,avec un processeur i3 et une bonne carte graphique Nvidia gforce, j'ai récemment acheté un écran 24" l...
Bonjour, je me suis acheté Fallout 3 GOTY il y a deux semaines sur steam, mais toujours impossible d'y jouer. En effet le jeu ne se lance pas, et ...
Bonjour, j ai des condensateurs de 35 V pour mettre a la place des condensateurs 10V est il possible de les instaler sans que cela ai d incidences...
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai essayer plusieurs fois de télécharger vlc. Le téléchargement se passe bien mais quand je lance l'exe j'au ...
Bonjour, Je suis un peu nouveau dans le domaine de la video surveillance et je cherche tou ce qui poura me permettre de m'y connaitre un peu plus ...
Bonjour, Comment faire pour rallongé une piste audio sans ajout de silence, en fait la même question est posez ici peut-on-modifier-la-duree-d-une...
bonjour a tous! j'ai besoin d'une petite aide: je viens d'acquérir un DJ control MP3 de marque Hercules. Je connaissé le logiciel virtual DJ...
Bonjour, J'aimerais savoir combien d'épisode les mugiwaras resterons séparé car dans l'épisode 405 Kuma les sépare. A quel épisode seront t'il de ...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner un endroit ou télécharger le best of du chanteur "SEAL" Merci d'avance...
Bonjour, J'ai acheter le jeu Battle field 3 d'occasion sur le site amazone tout fonctionne bien sauf au moment de l'installation il demande l...
Bonjour, je me suis commandé battlefield 3 sur pc et j'aimerais bien savoir si mon ordi est assez puisant pour que je joue. (meme en pas tres...
Bonjour, je suis sans arrêt coincée dans l'hôpital du jeu "my life" ! Ma maman a réussi une fois à en sortir mais par hasard et depuis plus moyen ...
Bonjour, Après avoir modifié mes Binds sous Urban Terror afin de les personnaliser (fichier "autoexec.cgf", je me suis rendu compte que la commande d...
Bonjour, quelle psp choisir : psp street psp 3000 Merci d'avance
Bonjour, J'aimerais télécharger un jeu de rôle gratuit sur mon ordi, j'ai windows 7. Avez-vous des jeux à me proposer ? J'ai déjà jouer à rune...
Bonjour, j'ai acheter age of mythology , mais quand je veux installer le jeu , la clé ne marche pas. Quelqun pourais maider svp? Configuratio...
Bonjour, J'ai un appareil photo Lumix Panasonic et je voudrais extraire mes vidéos pour les placer sur mon ordinateur. J'ai réussi avec mes photos...
Bonjour, Juste un petit sondage pour savoir ce que vous utilisez pour jouer à mario kart wii? Pour ma part c'est manette nintendo game cube! Et ...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour battre le record au mini-jeux du kayak pour avoir LA PATTE PSYCHIQUE parce que moi j'arrive pas ...
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment on faisait pour pouvoir avoir des étoiles à côté de son volant en jouant en ligne. Merci .
Bonjour, Je voudrais savoir ou me procurer une master ball dans pokémon version blanc,merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Bonjour, je veux savoir comment avoir 1 arceus dans perle sans evenement svp repondez vite
Bonjour, J'utilise l'imprimante CANON (Pixma IP 4200). L'utilisation , depuis une dizaine de mois, des encres "compatibles", me convient parfa...
Bonsoir, je voudrais savoir quelle était le prix d'un PC qui pourrait faire tournée BF3 à fond ? C'est clair et bref , j'attend votre réponse , merci...
Bonjour, j'ai un probleme pour mon projet fin d'etude le titre de cette projet ces "controleur de charge sur un reseau triphase" aidez moi pleas...