Les discussions

Fichiers vers son au format mp3

 Résolu

Bonjour, J'essaye de convertir des musique en .mp3 mais je n'arrive pas et les convertisseurs ne prennent pas ces fichiers en compte... https://i44.se...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Wondeegameur

Fichiers vers son au format mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye de convertir ma musique sous forme de Fichier en son au format mp3, mais je n'arrive pas.... J'ai le son sous cette forme( https://...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
00lina00

Problème lancement battlefield heroes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila j'ai 3ordi chez moi et j'ai installer Bf Heroes sur chacun et chaque ordi a eu une réponse diffèrente. Le 1er) Tout fonctionn...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
xXxSwatxXx

Plugin sourcemod

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je cherche le nom d'un plugin sous sourcemod qui permet en tapant par exemple !chat dans le chat une fenêtre s'ouvre sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
guillaume7717

Casque sans fil pour ps3 et pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un casque sans fil ou bluetooth de bonne qualité pour ps3 et pc. Je dispose d'un budget d'environ 100€. J'aimerais a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
antoine9214

Gta 4 se lance pas

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter gta 4 j'étais super content je l'installe sur mon ordit ( Windows 7) et sa me met un écran noir puit j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 se lance pas aidez moi

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter gta 4 j'étais super content je l'installe sur mon ordit ( Windows 7) et sa me met un écran noir puit j'ai regar...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
JOJOTROPFOOT

Probleme call of duty modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, à tous et a toutes . Je viens d'acheter le dernier jeu à la mode Call of duty modern warfare 2 qui est bien entendu sortis aujourd'hui mai...

53 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Hugo.Wehrlen

[estimation] combien je peux revendre ma ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais revendre ma ps3 slim 350 go avec 2 manettes dualshock avec quelques jeux (les jeux seront vendues à part). Je conte vendre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
computerquestions

Carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2 je souhaite créer un document à l'aide de windows movie maker et quand je veux ouvri...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
marich59

Cd de gamecube bloqué dans la wii

 Résolu

Bonjour j'avais preter a ma soeur la wii poue jouer a minority report un jeux de gamecube apres ma petit soeur la fait tomber par terre et la sa va fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
zelda92

Problème de connexion à steam!

 Résolu

Bonjour, quand je lance Steam, un message s'affiche : " ERREUR, Steam.exe (main exception): CMultiFieldBlob(pSerialized): Bad field - extends past...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
aaron

Probleme ds

 Résolu

Bonjour, comment verifier les fusible f et f2 merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
a

Secret gta iv

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou son tout les voiture cacher dans gta iv

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
le

Aide sur crazy talk

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens d'acheter crazy talk. Je sais désormais faire parler mes photos Par contre voici ce que je voudrais faire : Je voudrais ...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
en votre ame et bon coeur

Comment convertir des videos

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé des vidéos avec mon appareil photo( MPEG4 ) et je ne peux pas les envoyer par E-mail car les fichiers sont trop importants.Q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cod 4 création de classe perso

 Résolu

Bonjour, VOila j'aimerais savoir comment créer une classe perso a COD 4 en cours de jeu. Car je me suis apercu qu'on pouvait créer des classes perso ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ato

Enregistreur dvd sony config

 Résolu

Bonjour, je possède un enregistreur DVD Sony RDR-HX750 que je souhaite raccorder à ma télévision Toshiba pour enregistrer. J'ai aussi un décodeur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin de logiciels gratuits

 Résolu

Bonjour moi,j'adore faire des retouches de photos :) j'utilise paint :| sa ne donne pas un bon resultat :s alors j'aurais besoin de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
leshommes

Commen fai ton pour trouvé le yéti dans gta s

 Résolu/Fermé

Bonjour, commen fai ton pour trouvé le yéti svp

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
mat

Tnt + numériquecable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête. Je suis abonné chez numérique câble, mais en réalité je ne me sert que des chaines TNT. J'ai la télé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Bernorenard

Besoin d'aide [pokémon ranger 2]

 Résolu

Bonjour, J'ai comme un ptit probleme dans pokémon Ranger : Nuit sur Almia ! Voila donc : a l'endroit A-pics Casscou je sait pas vraiment quoi faire ...

33 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
mathieu17

Quel ai le meileur entre psp 3000 et psp go

 Résolu

Bonjour, Jesite a acheter la psp go ou la psp 3000 dapres vs queel est la meilleur ???

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Hugo.Wehrlen

Problème connexion .

 Résolu

Bonjour, j'aimerais joué en ligne avec Dragon Quest Monsters : Joker 2 . Ma DSi XL est bien paramètré sur ma box la connexion marche bien mais je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Gezandu

Wow

 Résolu

Bonjour D'abord j'ai quelque ques concernant wow 1 : Quand on n'achète wow on peux télécharger les extension wrath of lich king et burning crusasde...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Host gratuit pour minecraft.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des méthodes de faire hoster gratuitement son serveur Minecraft ? J'aimerais un tout petit serveur pour 4-5 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Thegarulfo

Vitesse d obturation canon eos 400d

 Résolu

Bonsoir à tous, Seriez-vous comment régler la vitesse d'obturation sur mon appareil photo de type "Canon EOS 400D" Merci d'avance ! Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
michougou59

Punkbuster: disallowed program/driver [125119

 Résolu

Bonjour, je comprend pas :) mise a jour pilote carte graphique, du punkbuster, maius malgré ça..... ça me gonfle :( -- ^^ Bien malin le...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
louky1221

Mot de passe ps3 psn

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment récupérer le mot de passe psn de ps3 mais le problème c'est que le compte je l'avait fait quand j'etait petit...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
GS-59-NLFAM

Relier une chaîne hifi à mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une vieille chaîne Hifi (philps mc 115/02), que je souhaiterais connecter à mon ordinateur portable. Le problème c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Kinavira

Widgets archos 7

 Résolu

Bonjour, voila je cherche des liens ou je puisse télécharger des widgets pour mon archos 7. Au niveau de la compactibilité en savoir un peu plus mer...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Anonyme

Paradoxe que je ne comprends pas

 Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques mois j'avais un ordinateur ayant windows XP et des performances très basses. Je jouais à Grand Theft Auto V, je baissa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Walvo

Probleme 3d

 Résolu

Bonjour, voila je fais touner crysis 2 sur mon pc j'ai activer la fonction 3d mais quand je met les lunnette cela n'a aucun effet Asus g51jx-sx3...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
YakuSun

Table de mixage hercules.

 Résolu

Bonjour, j'ai cheté il n'y a pas longtemps une table de mixage Hercules mp3 e3 mais avec j'ai eu un cd ou sont mis les logiciels pour pouvoir mixer.Ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
fighteurx

Nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux avoir internet su ma dsi pour ça vous me donner étapes par étapes comment mettre internet sur la dsi ? moi j'ai l'opé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Luc-du-59

Faire deux écrans dans un

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une vidéo dans une autre comme dans la série Omar & Fred. C'est à dire la première vidéo en fond et un petit carré p...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
géo trouve-tout

Télécharger shader model 2.0

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour télécharger shader model 2.0 merci beaucoup a bientot

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
eragon28

Je ne trouve pas l'arc

 Résolu

Bonjour, Ou trouve t-on un arc Dans the legend of zelda ocarina of time sur 3D s'il vous plait merci Configuration: Windows Vista / Safari 53...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Angie

Carte sim pour iphone 4.

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'insérer une carte sim banale dans un Iphone 4 ?? :) Merçi pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
poupougne13

Clan mw3

 Résolu

Bonjour, Peut on appartenir à un clan sans avoir de compte élite? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ALEXXXXXXXX

Lire des fichiers blu-ray (m2ts) sans freeze

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment à lire un film bluray dans des conditions décentes... J'estime qu'avec une Radéon HD 3870 je ne devrais pas av...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
cyril

Xbox 360 elite code e74

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai lu tous les post concernant cette panne récurante, je viens d'en être victime il y a 1h20 de ça, j'ai allumé ma console et direct...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
STARGATE43

Corel vidéostudio pro x2/3 problème encodage

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit ici en espérant que enfin quelqu'un pourrais m'aider, car je suis précédemment allé dans d'autre forum, qui n'ont rien donn...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
CDCST

Sims 3 animaux et scie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour jouer au sims animaux et scie sans cd ? ...Merciii

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Destrio5

Capturer écran tv (ps3)

 Résolu

Bonsour, Je me lance dans la création d'une chaine youtube sur des tutos COD, sauf que je ne peux pas pour le moment me payer un dazzle ou un HD PVR...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
baggy84

Comment coller des séquences video au format

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appareil photo compact (Olympus MR30) dernière génération qui film également au format HD 1080 (fichier type...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
bruno

Enceintes sur chaîne hi-fi

 Résolu

Bonjour, Sur ma chaine hi-fi je branche deux enceintes (fils dénudés). Tout fonctionne. Je voudrais savoir s'il était possible de brancher par exem...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
skaterrocker28

Recharger son compte psn !

 Résolu

Salut ! J'aimerai savoir si à partir de l'argent de son portable (par ex en envoyant un texto), on peut charger son compte PSN ?? Je sais qu'il exis...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tomtintin

Codes warrock

 Résolu

bonjour j ai warrock depuis quelque temp et j ai un peux de codes mais je ne sais pas ou les taper merci d avance

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
itcho59fox

Cheat devise pour gta liberty city stories

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous j'ai une psp slim and lite piano black et le jeux "gta liberty city stories" j'aimerais savoir si je peux avoir les cheat device pour...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
gta lcs
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000