Probleme sur switch in mmo (la plage)
Résolu
Xx-The-Big-Boss-King-92-xX
-
Certere -
Certere -
Bonjour,comment faut faire pour aller a la page dans switch in mmo parce que quand jivais sa me fait connection lost et jsui obliger de me reconnecter cher moi pourkoi ya se truc la???
A voir également:
- Probleme sur switch in mmo (la plage)
- Navigation in private - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Peut-on brancher un casque sur une prise auxiliaire ? - Forum Casque et écouteurs
- Android switch - Accueil - Android
10 réponses
a mon avis c'est parce que la plage a été enlever et avant sa te fesais conection lost parce que sa beugais
J'ai le meme probleme et je ne sais pas pourquoi sa fais sa ... Ensuite sa me beugue quand j'ecris ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe joue a ce jeu depuis longtemps et jamais ca a beugé ce jeu et un jeu extra xd-gg-pdcul-etc...
DE FABIEN SUR SWITCH IN = LE-BEAU-GOSSE
mwa jcroi tou simplement trois chose
-Il zon modifier switchin c c.o.n mtn
-Kelkun a été sur ton compte
-Ou simplement ton ordi a beuguer
heu ... moi ca me saoul ce jeu alor je te conseiller un otre jeu ou sinon tu te recrée un compte !!
-Il zon modifier switchin c c.o.n mtn
-Kelkun a été sur ton compte
-Ou simplement ton ordi a beuguer
heu ... moi ca me saoul ce jeu alor je te conseiller un otre jeu ou sinon tu te recrée un compte !!
MOA JE DIT QUE CES PA BIEN SE QUE VOUS FET LE JEU PSK AVAN VOU NOU METIER TOUJOUR DE LARGENT TOU LES JOUR MTN ON A PLUS RIEN FO PAYER NOUS MEME RIEN QUE POUR UN JEU MOA AVANT JETER CONTEN AVAN DE JOUER PSK JE SAVAI QUE JALER AVOIR DE LARGEN OJOURDHUI ET JALER POUVOIR ACHTER DE NOUVO TRUC EN PLUS KIL YA BOKOU DE BELE CHOSE A ACHTER LES FRINGUE LES MEUBLE Y SON TRO BIEN MAI SVP DONER LES COIN COME AVAN POUR QUE TLM PUISE ACHTER SE QUIL LEUR PLAIZE POUR LEUR MAISON ET QUE POUR CHACUN FASE SON STYLE...
DON SVP :VEUILEZ REMETRE LES COIN COMME AVANT
MERCI DME REPONDRE
DON SVP :VEUILEZ REMETRE LES COIN COMME AVANT
MERCI DME REPONDRE
je suit le créhateur de Switch In
si vous vouler d credit gratuit attender le moi de Décembre
je suit le créhateur de Switch In
si vous vouler d credit gratuit attender le moi de Décembre" euh ok ... problème ? (De retour après deux ou trois ans) ^^