Sauvegarde de jeux
Résolu
russkoff95
Messages postés
475
Membre
Dernière intervention
-
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Sauvegarde de jeux
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Tout dépend des jeux. Souvent dans Mes Documents, mais aussi dans appdata ("%appdata%" dans "executer" pour y accéder)ou dans leur répertoire d'installation. Si tu me dis quels jeux tu as je pourrai t'aider à trouver tes sauvegardes ^^
"Pour copier tes sauvegardes de missions, va dans le fichier où tu as installé Mohda, ensuite "Main" =>"Save" copie le fichier "unnamedsoldier".
Pour copier tes sauvegardes d'options (commandes, résolution,...) c'est dans "Main" =>"Configs" et prends le fichier "unnamedsoldier". "
Pour copier tes sauvegardes d'options (commandes, résolution,...) c'est dans "Main" =>"Configs" et prends le fichier "unnamedsoldier". "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis partit dans le dossier main et dedans j'ai
sound
video
cgamex86.dll
config.csv
ffx86.dll
gamex86.dll
newconfig.cfg
pak0.pk3
pak1.pk3
pak2.pk3
pak3.pk3
pak4.pk3
pak5.pk3
pak6fr.pk3
pak7fr.pk3
sound
video
cgamex86.dll
config.csv
ffx86.dll
gamex86.dll
newconfig.cfg
pak0.pk3
pak1.pk3
pak2.pk3
pak3.pk3
pak4.pk3
pak5.pk3
pak6fr.pk3
pak7fr.pk3
Oui, ça peut marcher. Sinon, il y a un site qui propose des sauvegardes à télécharger à tous les niveaux du jeu, au cas où ce ne serait pas particulièrement important pour toi de garder tes sauvegardes "originales". Voilà le lien : http://www.nicouzouf.com/?id=medalofhonoralliedassault