Psvita ou ps3?
Résolu/Fermé
Demonoman
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2012
-
17 mai 2012 à 09:46
Loïc - 19 mai 2012 à 14:25
Loïc - 19 mai 2012 à 14:25
A voir également:
- Psvita ou ps3?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Ps3 s'allume et s'éteint ✓ - Forum PS3
4 réponses
Neiveurmainde
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
2
18 mai 2012 à 20:40
18 mai 2012 à 20:40
Bonjour,
Pour moi cela dépend de comment tu préfère jouer.
Pour commencer il y a quand une différence de prix ( la ps vita coutant très chère) qu'il faut prendre en considération de plus la PSvita étant nouvelle il y a moins de jeux sortis.
Après il faut voir si tu préfère jouer dans ton salon tranquillement sur un grand écran avec de beaux graphismes et de grands jeux ou jouer sur une console portable un peu partout avec un petit écran et des jeux encore en développement.
Moi personnellement je te conseille la PS3 avec plein de bons jeux avec un prix beaucoup plus abordable car moi je préfère jouer sur ce genre de console.
Pour moi cela dépend de comment tu préfère jouer.
Pour commencer il y a quand une différence de prix ( la ps vita coutant très chère) qu'il faut prendre en considération de plus la PSvita étant nouvelle il y a moins de jeux sortis.
Après il faut voir si tu préfère jouer dans ton salon tranquillement sur un grand écran avec de beaux graphismes et de grands jeux ou jouer sur une console portable un peu partout avec un petit écran et des jeux encore en développement.
Moi personnellement je te conseille la PS3 avec plein de bons jeux avec un prix beaucoup plus abordable car moi je préfère jouer sur ce genre de console.
Demonoman
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2012
6
19 mai 2012 à 11:39
19 mai 2012 à 11:39
C'est bon je crois que je vais prendre la psvita ;)
Demonoman
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2012
6
19 mai 2012 à 11:40
19 mai 2012 à 11:40
Ps: est ce que c'est vrai que call of duty sortira sur la psvita?
bonjour Demonoman
(desoler pour le long texte ...)
moi j'ai la ps3 et psvita
ps3 et c'est plus des jeux de voiture et de guerre mais aussi quelque jeux de platforme comme little big planet (dont je suis fan) le probleme sont les mise a jour assez longue
psvita il n'y a pas encore beaucoup de jeux de sortis mais c'est beaucoup plus de jeux de plateforme (quand tu regarde les jeux qui vont sortir plus tard tu veras qu'il i a monkey ball qui et un jeu de platforme), la qualiter de l'image et surperbe mais le seule probleme c'est qu'il faut acheter des [/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3 carte memoire speciale dont la plus grande en france et de 8GO si je me souvient bien et qui et a 50 euros , pas beaucoup de mise a jour , et si tu et assez jeune pour quand tu partira en vacance tu pourras mettre des film dessu , musique ..ect
bon alors je crois que tu ma compris je te conseille la psvita
(desoler pour le long texte ...)
moi j'ai la ps3 et psvita
ps3 et c'est plus des jeux de voiture et de guerre mais aussi quelque jeux de platforme comme little big planet (dont je suis fan) le probleme sont les mise a jour assez longue
psvita il n'y a pas encore beaucoup de jeux de sortis mais c'est beaucoup plus de jeux de plateforme (quand tu regarde les jeux qui vont sortir plus tard tu veras qu'il i a monkey ball qui et un jeu de platforme), la qualiter de l'image et surperbe mais le seule probleme c'est qu'il faut acheter des [/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3 carte memoire speciale dont la plus grande en france et de 8GO si je me souvient bien et qui et a 50 euros , pas beaucoup de mise a jour , et si tu et assez jeune pour quand tu partira en vacance tu pourras mettre des film dessu , musique ..ect
bon alors je crois que tu ma compris je te conseille la psvita
19 mai 2012 à 01:22
19 mai 2012 à 11:42
19 mai 2012 à 14:25