Rétirer l'atténuationd e son sous Win7

Résolu
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tourne sous win7 pro 64-bits.

Je viens de le réinstaller et j'ai un petit problème, lorsque j'utilise Teamspeak ou autre logiciel de VoIP, le son de l'ordinateur est baissé, ce qui rend assez compliqué de joué en même temps...

quelqu'un a une idée de où se trouve cette option?

merci d'avance!

GOOGLE EST TON AMI!
Langage SMS = Irrespect envers les lecteurs ,tu ne me respectes pas je ne t'aide pas!
A voir également:

6 réponses

Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

Regarder au niveau Son (communications)

Clic-droit sur l'icône Son (normalement ce dernier est afficher sur la barre de tâche) et choisir Périphérique Enregistrement.
- Menu Communications
1
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Merci!
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Peut-etre qu'avec la touche C en jouant, cela l'augmentera, ou voir une autre touche en fonction du jeux auquel vous jouez sur le moment.
0
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

En fait non, j'ai réglé la réduction de son a "ne rien faire" et le PC continue a baisser le son de tout autre programe que TS-Skype-Vent-Mumble >.>

et quand j'utilise 2 programmes de communications en meme temps le PC se plante completement et reduits TOUT les sons >.>
0

Je me permets un petit up ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Centre de solutions sur différents problèmes rencontrés ici :

https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
0

Je retire c'est moi qui me suis planté dans mes réglages sur TS.
0