Patch fr diablo 2
Résolu/Fermé
spartaxhit
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008
-
22 mai 2008 à 23:01
matmic - 19 mai 2012 à 11:37
matmic - 19 mai 2012 à 11:37
A voir également:
- Diablo 2 iso
- Fichier iso - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- +33 2 70 23 08 68 ✓ - Forum Mobile
- Power iso 32 bits - Télécharger - Gravure
9 réponses
spartaxhit
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008
7
4 juil. 2008 à 14:18
4 juil. 2008 à 14:18
Bonjour,
Ben disons que 10 ou 15 € quand tu as déja acheté le jeu, voila quoi c'est très agaçant.
Ensuite non je ne l'ai pas trouvé en torrent, du moins rien qui avait des sources.
Mais c'est bon j'ai trouvé la solution, blizzard propose en téléchargement légal, les fichiers iso du jeu aux détenteurs des clés cd. Bien évidemment il faut s'inscrire et être en possession de ses propores clé cd, sinon cela ne marche pas. Il faut aussi possèder un logiciel type deamon tools, alcohol 120%, magic iso, ... ayant la particularité d'utiliser des fichiers iso à l'aide de lecteurs virtuels.
Merci pour vos réponses rapides ^^.
Ben disons que 10 ou 15 € quand tu as déja acheté le jeu, voila quoi c'est très agaçant.
Ensuite non je ne l'ai pas trouvé en torrent, du moins rien qui avait des sources.
Mais c'est bon j'ai trouvé la solution, blizzard propose en téléchargement légal, les fichiers iso du jeu aux détenteurs des clés cd. Bien évidemment il faut s'inscrire et être en possession de ses propores clé cd, sinon cela ne marche pas. Il faut aussi possèder un logiciel type deamon tools, alcohol 120%, magic iso, ... ayant la particularité d'utiliser des fichiers iso à l'aide de lecteurs virtuels.
Merci pour vos réponses rapides ^^.
31 déc. 2008 à 21:03
Bon moi j'avais complètement perdu mes CD à cause de 5 ou 6 déménagements, et là je les ai téléchargés (les 4 CD [Install, Cinematics, Play et Expansion Discs]) en .iso ( via torrents ) et puis avec winRAR je les ai décompressés et mis les fichiers sur un CD-ROM vierge. Je peut jouer sur Battle.net car j'avais encore mes CD-KEYS ( Papiers dans le porte-feuille for the win :D ).
Sakos00ws
24 juin 2009 à 07:16