Patch fr diablo 2
Résolu/Fermé
spartaxhit
matmic - 19 mai 2012 à 11:37
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 juillet 2008
matmic - 19 mai 2012 à 11:37
A voir également:
- Diablo 2 patch fr
- Patch diablo 2 - Meilleures réponses
- Mettre diablo 2 en français - Meilleures réponses
- Patch fr diablo 2 ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Diablo II en français - Forum - Jeux vidéo
- Diablo 2 patch aider - moi - Forum - Jeux vidéo
- DIABLO 2 ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Sniper ghost warrior contracts 2 patch fr - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
9 réponses
spartaxhit
4 juil. 2008 à 14:18
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 14:18
Bonjour,
Ben disons que 10 ou 15 € quand tu as déja acheté le jeu, voila quoi c'est très agaçant.
Ensuite non je ne l'ai pas trouvé en torrent, du moins rien qui avait des sources.
Mais c'est bon j'ai trouvé la solution, blizzard propose en téléchargement légal, les fichiers iso du jeu aux détenteurs des clés cd. Bien évidemment il faut s'inscrire et être en possession de ses propores clé cd, sinon cela ne marche pas. Il faut aussi possèder un logiciel type deamon tools, alcohol 120%, magic iso, ... ayant la particularité d'utiliser des fichiers iso à l'aide de lecteurs virtuels.
Merci pour vos réponses rapides ^^.
Ben disons que 10 ou 15 € quand tu as déja acheté le jeu, voila quoi c'est très agaçant.
Ensuite non je ne l'ai pas trouvé en torrent, du moins rien qui avait des sources.
Mais c'est bon j'ai trouvé la solution, blizzard propose en téléchargement légal, les fichiers iso du jeu aux détenteurs des clés cd. Bien évidemment il faut s'inscrire et être en possession de ses propores clé cd, sinon cela ne marche pas. Il faut aussi possèder un logiciel type deamon tools, alcohol 120%, magic iso, ... ayant la particularité d'utiliser des fichiers iso à l'aide de lecteurs virtuels.
Merci pour vos réponses rapides ^^.
31 déc. 2008 à 21:03
Bon moi j'avais complètement perdu mes CD à cause de 5 ou 6 déménagements, et là je les ai téléchargés (les 4 CD [Install, Cinematics, Play et Expansion Discs]) en .iso ( via torrents ) et puis avec winRAR je les ai décompressés et mis les fichiers sur un CD-ROM vierge. Je peut jouer sur Battle.net car j'avais encore mes CD-KEYS ( Papiers dans le porte-feuille for the win :D ).
Sakos00ws
24 juin 2009 à 07:16
24 juin 2009 à 21:38
creer vous un compte avec le lien qui est a droite un gros bouton jaune
ensuite creer votre compte
une fois connecter sur le site web
a mes jeux faite ajouter un jeu
entre votre numero de series diablo 2
faite ajouter
selectionner la langue voulu
une fois terminez vous aurez votre jeux dans la liste cliquer sur gestion des jeux et vous verez un lien
telecharger la version pc ou telecharger la version mac
telecharger sa downlaod vite ensuite lancez le downloader de blizzard il va telecharger les fichier d,installation du jeux
c,est la version 1.12 qui va etre installer donc pas de mise a jour a faire
ensuite durant l'installlation rentre la cle donner sur le site web et non celle du cd
voila vous pouvez garder les fichier d,install de diablo 2 si vous en voulez pas les retelecharger
27 juin 2009 à 09:42
27 juin 2009 à 23:00
super utile surtout depuis que mon cd d2 est mort