Les discussions

Probleme avec gimp

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème, je débute avec le logiciel Gimp (retouche images), et ma question semblera peut etre stupide à certains mais, comment f...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
transat

Ipod application gratuite ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod touch il y a 2 jour et j'ai télécharger itunes comme il faut mes quand je veux acheter des application gratuit il m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
missmwa54

Création dvd windows

 Résolu

Bonjour, Sous le logiciel de microsoft est il possible de faire un ensemble de menu différent , ou sous menu , pour un seul DVD ? Je voudrais f...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jag72

Chanson us

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson Américiane qui passe en ce moment sur nrj et skyrock. Il y'a un homme qui chante les refrains avec une voix...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
maxouw39

Jeu pour archos 3 vision mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un mp3 archos 3 vision et je voudrai y installer des jeu. Pourriez-vous m'indiquer un site où je pourrai trouver des jeu pour ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
little-anouck

Creer une map avec le mod aventure craft

 Résolu

Bonjours, je voudrais que l on me dise comment creer une map aventure avec le mode aventure craft sous forme de tuto ou autre avec les logiciel a util...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bricomachin

Sims 2 ds (comment disséqué e.t momifié ?)

 Résolu

Bonjour, j'ai les sims2 sur DS et je n'arrive pas a disséqué les ET momifié (Je vais au labo je pose le ET momifié les organes apparaissent mais j'arr...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Sushie

Sherif fais moi peur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de la musique du générique de shérif fais moi peur...... Merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
vvvvvm

Convertir un film en mp4

 Résolu

Bonjour, aloes voilà tout est dans le titre seulement ,quand je mes le film à convertir il s arrete au bout de 45 minutes je l ai refait plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
sitou31

Urgent paroles d'une chanson tres connue

 Résolu

Bonjour, "on est trop jeunes pour entrer dans la soiree on est revenus en force pour tout faire foirer" c'est les paroles de quelle chanson svp M...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
jimkiller

Problème de connection à tv et décodeur orang

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai une tv sony bravia mais je n'arrive pas à la connecter sur le décodeur orange (je n'ai pas d'antenne) - la 1ère installa...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
nanouk09

Probléme minecraft

 Résolu

Bonjour, Voila donc j'ai enlever mon minecraft pour repartir sur de bonne base sans mods ni rien mais voila.Je le télécharger sur le site Minecraft es...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Joe's-HELP

Télécharger zelda 64 en françai en format v64

 Résolu

Bonjour,jvoudrai savoir ou jpourè trouvé zelda 64 en françai en format v64.merci en avance et a plus

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
wassim

Petit problème de sauvegarde de compo'

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens de réaliser une composition sur After Effect CS5, jusqu'à maintenant pas de problème, sauf que, une fois ma composi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Luc

Problème avec configurator de the witcher 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je viens d'installer The Witcher 2, j'ai fait un test et il s'est avéré que le jeu ramait à mort donc ce que j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Erunayc

Blizzard entertainment / world of warcraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si blizzard va continuer à faire des extensions pour WoW ... et si ce jeu va finalement devenir : Free For...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
DvJmAsTeR

Site pour retouche photos

 Résolu

Coucou tout le Monde, je voudrais avoir quelques site internet pour retoucher des Photos, mais j'en ai un en Tête, j'ai perdu son Nom, je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Kill feed black ops

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, J'aimerai juste savoir ce que signifie killfeed ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Math-13910

[jeux sur pocket pc]

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un pocket PC sous Windows 3.0, et je souhaiterais mettre dessus des jeux de réflexion, tels échecs, dames, ou reversi....

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
khali1

Grand theft auto iv.

 Résolu

Bonjour, Désolé pour réveiller encore une fois le forum mais ma soeur a un problème avec son jeu-vidéo pour pc GTA 4 , elle a tout installer corre...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Xeronaa275

Créer un jeu en ligne ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir, neo2099, tu disais que ça faisait un an que tu travaillais sur un jeu en ligne mais comment t'as fait et avec ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
kelyd

Films sur 3ds

 Résolu

Bonjour, savez vous s'il est possible de visionner des films sur la nintendo 3DS via la carte SD de 2 Go fournie ? (en 3D ou pas), Comme on peut l...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
sodageek

Need for speed carbon.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu-vidéo de pc Need For Speed Carbon , J'ai acheter ce jeu-vidéo en magasin je les installer et à la fin de l...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Xeronaa275

Il es con ce pigeon facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis mis a jouer a Il est con ce pigeon sur facebook un genre de paf le chien si des gens connaissent J'aimerais faire un gros ...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
l'inconnue

Freeze complet chargement bfbc2 multi & solo

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Lors du chargement d'une partie en multijoueur de Battlefield Bad Company 2, après quelques secondes de chargement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Th3mix

Je risque quoi après une party lobby

 Résolu

Bonjour, je voulais d'avoir je risque quoi si je tombe par hazard dans un party lobby mw2 xbox360 car sa m'ais arriver j'ai fait une assistance et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
gamercod

Dofus 2 serveur probleme!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'essaye de lancer dofus 2 j'ai entré mon mdc et mdp il m'a dit "la connexion au serveur a échoué. Il est peut-être inaccessibl...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
juju

Dofus marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, le jeux dofus marche pas aider moi svp quan je fait le compte et passe sa souvre et apre il dise ereur le serveur a pa pu se conecter sur dr...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
i

Comment mettre un son de audacity sur une vid

 Résolu

salut , a tous depuis hier je passe mon temps sur des logiciels de montage vidéos , mais je n'arrive pas a mettre mon enregistrement de audacity sur u...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
thomazzd

Dofus et le site dofus ne marche plus§§

 Résolu

Bonjour, jai vraiment besoin d'aide svp ce matin en me reveillant j'ai comme dabitude essayer de me connecté à dofus donc jappuye et quand la petite ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
dorianne1996

[pc] [bfbc2] problème d'xp en multi

 Résolu

bonjours, j'ai un problème dérangeant: en multi, je commence une partit, la map se charge, tout va bien je joue je me fait de l'xp je débloque des ar...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
xD46

Posez vos question sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je travaille a micromania comme caissier et je vous laisse me posez des questions sur Assassin creed Brotherhood et GTA IV sur Xbox 360 (ou a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion avec le serveur (dofus)

 Résolu

salut depuis quelque heures j'ai un probleme de connexion avec dofus lorsque je rentre mon nom de compte et mon mot de passe un message apparait comme...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
titan

Je n'arrive pas a me connecter a dofus 2.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a dofus 2.0, car: quand je marque mon NDC* et mon MDP**, jusqu'ici ça va, je clic sur "JOUER", sa met l'i...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
Angel-brakmar

Dofus 2.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouriez-vous me dire pourquoi je n'arrive pas a me connecter sur la beta test 2.0 sa me met toujours "la connexion avec le serveur a échoué....

Dernière réponse le 9 août 2011 par
alann-boss

Problème de compatibilité avec gta 4 sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si il est possible de changer un jeux (GTA 4) qui va avec Vista et de faire en sorte qu'il marche avec Windows 7,car...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
onecoule

Dofus 2.0 ne veut pas ce télécharger ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi Dofus 2.0 ne veut pas ce télécharger sur mon ordinateur car sur mon autre ordinateur ça marche! Là c'est touj...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
miemie

Dofus 2.0 ne marche pas =(

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune sadidette a peine level 46 et j'aimerais beaucoup me lancer dans l'aventure dofus 2.0 ,Jusqu'ici tout vas bien.... ...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
meilleur

Enregistrer le son d'une vidéo flv

 Résolu

Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche, j'ai télécharger des logiciels mais aucun ne fonctionne!! Je voudraids récuperer le son de vidéo que j'ai en...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
olympe

Mettre de la musique mp3 dans itunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre de la musique dans l'iPod Touch avec des musiques que j'ai déjà sur mon PC sur iTunes. C'est de type MP3....

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
cbauf

Film sur itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 1 ipod touch 8gb avec 4 gb de libres et je voudrais mettre des films dessus avc itunes ou pas pourriez vous me donner des sites pour ...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
XxGUNZzxX

Jeux 3ds et ds lite

 Résolu

Bonjour, ? est-ce que les jeux de 3ds fonctionne sur ds lite ? (pas en 3d biensur) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
SitHamster

Probleme carte sim en changeant de portable

 Résolu

Bonjour, Je suis chez NRJ mobile et j'ai été sur nrj mobile pour m'acheter un nouveau portable avec les points ( de mon pere ) et j'aimerais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Tiipi76

Aide vers une légende pour pes 2010 sur ps3

 Résolu

Bonjour, jè 18 ans je suis dans l'équipe de marseille en mode normal(vers une légende) je voudrai savoir comment aller en équipe de france en aiyant ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Dim_77

Steam help me

 Résolu

Bonjour,j ai un problème sur STEAM alors j ai un jeu que j ai télécharger qui s'appelle Garry's mod bon je joue avec le compte de mon cousin et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
CatPunch

Enregistrement passerelle multimédia

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais acheter une passerelle multimédia de ref: BUN14911 et j'aimerais savoir si on pouvait enregistrer le programme d'une cha...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
valdudu

Itunes message erreur

 Résolu

Bonjour, Voila je suis complétement perdu, car après la réinstallation d'iTunes, le logiciel ne marche plus, installation progresse et toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
sanar44

Echange dans pokémon soulsilver/heartgold

 Résolu

Bonjour je recherche des légendaires shiny. Envoyez moi un message privé si vous avez quelque chose à me proposer. Configuration: Mac mini Le...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
cimerya

2 fois la même personne dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre la même personne à deux endroits différents dans une vidéo. J'utilise Adobe premiere element 9. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
celika76

Call of duty 4 ne marche pas en ligne

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte et je recherche une partie , Sa reste sur "Téléchargement De Paramètre De Jeu" Le jeu est neuve Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Oxmoz45
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000