Wolfenstein bug
Résolu
lilian88
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
FOX -
FOX -
Bonjour,
j'ai un probleme meme 2 avec wolfenstein je dispose de deux ordinateurs un pc professionnel assez vieux qui n'a pas une assez bonne carte graphique pour faire tourner lejeu sans que celui ci ne coupe u bout de 10 minutes est m'envoie un rapport d'erreur sérieuse. mon deuxieme ordi est lui assez puissant mais cependant sur vista je ne peux pas me connecter apres avoir chargé le serveur je reviens a menu avec diffrent messages erreur message d'erreur "game code (ui_mp_x86.ddl) pure server... ou the pack are missing "no quarter/ssound...pk3 ... quel est le probleme?
j'ai un probleme meme 2 avec wolfenstein je dispose de deux ordinateurs un pc professionnel assez vieux qui n'a pas une assez bonne carte graphique pour faire tourner lejeu sans que celui ci ne coupe u bout de 10 minutes est m'envoie un rapport d'erreur sérieuse. mon deuxieme ordi est lui assez puissant mais cependant sur vista je ne peux pas me connecter apres avoir chargé le serveur je reviens a menu avec diffrent messages erreur message d'erreur "game code (ui_mp_x86.ddl) pure server... ou the pack are missing "no quarter/ssound...pk3 ... quel est le probleme?
A voir également:
- Wolfenstein 2009 iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
17 réponses
Salut,
En fait, c'est avec Vista que ça bloque,
T'inquiète pas, c'est en fait très simple,
Tu fais clic droit sur l'icône d'ET et tu clic sur "Executer en tant qu'administrateur",
Voilà, et normalement, après t'as plus qu'a télécharger les maps du serveur et c'est bon^^,
Voilà, Bonne chance,
En fait, c'est avec Vista que ça bloque,
T'inquiète pas, c'est en fait très simple,
Tu fais clic droit sur l'icône d'ET et tu clic sur "Executer en tant qu'administrateur",
Voilà, et normalement, après t'as plus qu'a télécharger les maps du serveur et c'est bon^^,
Voilà, Bonne chance,
oui sur tous seul le message d'erreur change des fois c'est game code failed et d'autre some pack are missing
le probleme c'est que tu n'arrives pas a charger les maps, pour ça essaye de te connecter au serveur qui a le meilleur ping.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'accede toujours pas a la map meme avec un ping de 1 c'est encore ecris game code (ui_mp_x86.dll) failed pure server
en fait c trés simple il suffit d'aller dans clic droit propriété et de cocher la case lancer le jeu en tant qu'administrateir et voila ca fonctionne
Bonjour, installé Wolfenstein aujourd'hui et il rame dans le menu et dans le jeu.
J'ai mis le jeu à la meilleur qualité mais ça n'a rien changé.
Que faire?
J'ai mis le jeu à la meilleur qualité mais ça n'a rien changé.
Que faire?