Wolfenstein bug

Résolu
lilian88 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 FOX -
Bonjour,
j'ai un probleme meme 2 avec wolfenstein je dispose de deux ordinateurs un pc professionnel assez vieux qui n'a pas une assez bonne carte graphique pour faire tourner lejeu sans que celui ci ne coupe u bout de 10 minutes est m'envoie un rapport d'erreur sérieuse. mon deuxieme ordi est lui assez puissant mais cependant sur vista je ne peux pas me connecter apres avoir chargé le serveur je reviens a menu avec diffrent messages erreur message d'erreur "game code (ui_mp_x86.ddl) pure server... ou the pack are missing "no quarter/ssound...pk3 ... quel est le probleme?
A voir également:

17 réponses

Romix

Salut,
En fait, c'est avec Vista que ça bloque,
T'inquiète pas, c'est en fait très simple,
Tu fais clic droit sur l'icône d'ET et tu clic sur "Executer en tant qu'administrateur",
Voilà, et normalement, après t'as plus qu'a télécharger les maps du serveur et c'est bon^^,
Voilà, Bonne chance,
17
lilian88 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui sur tous seul le message d'erreur change des fois c'est game code failed et d'autre some pack are missing
2
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

il te fait ça sur tous les serveurs?
1
cacodemon

pour moi oui, aider moi svp :(
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

le probleme c'est que tu n'arrives pas a charger les maps, pour ça essaye de te connecter au serveur qui a le meilleur ping.
1
lilian88 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c tout ce qu'il y a a faire
0
FOX

le ping plus il est eleve plus il marche bien ou c linverse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment ça c'est tout?
ça a marché?
1

non je n'accede toujours pas a la map meme avec un ping de 1 c'est encore ecris game code (ui_mp_x86.dll) failed pure server
1

tu as tous les patchs d'instealler?
les drivers de ta carte graphique sont a jour?
1

ca depend c'est quoi tous les packs pour toi?
1

les patchs!
je parle des patchs de wolfenstein, le 2.5 et 2.6 si je me rappelle bien.
1

oui je les ai
1
carol

alerte fais passer le message a tous le monde ; sur le serveur "(cwl)NoobletsEtlu" il y a un big bug.
lorsque je suis par exemple allier et que je tue un allemand ,au lieu de gagner 3 points je perds 3 points.
svp aidez moi,svp
merci
0

et les drivers de ta carte graphique?
1
enz61 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu met reconnecte ou sinon sa vien du serveur
1
Killer

Merci Romix,c'est cela ;)
1
thomdu34

en fait c trés simple il suffit d'aller dans clic droit propriété et de cocher la case lancer le jeu en tant qu'administrateir et voila ca fonctionne
1
cacodemon

Pour moi ca ne marche toujours pas.
0
Gurvan

Bonjour, installé Wolfenstein aujourd'hui et il rame dans le menu et dans le jeu.

J'ai mis le jeu à la meilleur qualité mais ça n'a rien changé.

Que faire?
1
The Call Of Duty Player

salut c pour vou demamder ou telecharger le patchs pcq moi mon probleme c'est que je ne peu pa telech certaines maps et certains serveurs
0
E.Rommel

J'ai le méme probléme
0